Une myriade de stars célèbrent les 10 ans d’Alexander Wang

Le créateur Alexander Wang fête ses dix ans de carrière avec une collection capsule de t-shirts et de hoodies, en collaboration avec l'association Do Something. Il a fait poser une flopée de stars, de Kim Kardashian à Kate Moss en passant par Lykke Li !

Pour fêter leurs dix ans, il y a des gens qui font des goûters d’anniversaire à base de bonbecs et de confettis (ça c’est moi et mes potes). Dans le monde merveilleux de la mode, le créateur Alexander Wang, ex-directeur de Balenciaga, lui, fait évidemment plus fort que ça.

Pour célébrer ses dix années de carrière, il a lancé une collection de t-shirts et sweatshirts flanqués d’une énorme inscription « Do Something » (« faites quelque chose ») en lettres capitales. En fait, il s’agit tout simplement d’une collaboration avec Do Something, un organisme qui vient en aide aux jeunes défavorisé•e•s. La moitié des bénéfices réalisés grâce aux ventes de ces pièces ira donc à l’association.

Mais ce n’est pas tout : histoire de pimper cette belle action caritative, les vêtements issus de la collaboration ont été portés par tout le gratin des stars d’Hollywood et de plus loin. Pour la campagne publicitaire, Alexander Wang a fait poser entre autres Kanye West et Kim Kardashian, l’actrice Kristen Wiig, Pamela Anderson, les mannequins Lara Stone, Cara Delevingne et Kate Moss, Georgia May Jagger (la fille du célèbre Rolling Stone-, les chanteuses Alison Mosshart, de The Kills, Beth Ditto de Gossip, et Lykke Li, le DJ canadien qui monte The Weeknd, Grimes, et encore pléthore de gens célèbres. L’intégralité de cette campagne a été shootée en noir et blanc, par le photographe américain Steven Klein, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a la classe !

Pour te procurer ces pièces, tu peux te rendre sur le site d’Alexander Wang, mais mieux vaut avoir le portefeuille bien accroché dans ta générosité : les t-shirts commencent à 50€, tandis qu’un hoodie coûte 95€.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • The-spare-key
    The-spare-key, Le 4 septembre 2015 à 18h50

    Les photos sont super belles, je trouve. Après c'est vrai que ça picote un peu, le prix des teeshirts... Je vais plutôt laisser les stars se les arracher ^^

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)