Airbnb propose une chambre dans les catacombes !

Airbnb propose une chambre dans les catacombes pour la nuit de Halloween !

Airbnb a de la suite (d’hôtel mdr tu l’as ?) dans les idées : pour que deux personnes fêtent Halloween de manière inoubliable cette année 2015, le site propose une nuit dans une chambre située dans les catacombes comme on peut le lire sur Golem13.

À lire aussi : AirBnb fait parler des couples LGBTQ+ sur leurs voyages

LES CATACOMBES !

Alors bon, j’aurais pu m’arrêter à cette exclamation, terminer cet article d’un « LOL NOPE », mais je vais être un peu sympa : si ça se trouve, ça te tente, et tu as besoin d’un peu plus d’informations pour participer.

air bnb catacombesÇa a l’air cosy, d’une certaine façon.

Le 31 octobre 2015, les deux gagnant•e•s pourront descendre dans les tréfonds de la Terre et parcourir l’immense et terrifiant labyrinthe que sont les catacombes. On leur racontera les histoires les plus étranges et effrayantes qui entourent les lieux, avant qu’un repas ne leur soit servi. Puis, ils/elles auront droit à un concert privé avant de passer la nuit dans leur chambre. La description de l’évènement sur Airbnb m’a personnellement fait frissonner quatre ou cinq fois. En voici un extrait :

« Une expérience qui sort de l’ordinaire pour Halloween, ça vous tente ? Cette année, pas de pirates ni de mini-lutins. Réfugiez-vous plutôt dans la plus grande tombe de Paris : les Catacombes, ultime demeure de 6 millions d’âmes.

Lors de votre soirée d’Halloween, descendez dans les tréfonds de la Terre et découvrez les histoires à glacer le sang de ce mystérieux labyrinthe souterrain. Étanchez votre soif d’aventure dans ce dédale tentaculaire jonché de crânes et d’ossements. Vivez ensuite une expérience culinaire hors du commun tout en écoutant, sous terre, un concert privé dans un endroit à l’acoustique des plus remarquables.

Avant de rentrer chez vous, laissez-vous envoûter par des récits fascinants sur les lieux qui vous accueillent : cauchemars garantis. Profitez du lever du soleil en compagnie des morts, vous serez la seule personne vivante à vous réveiller dans les Catacombes de Paris. »

Pour avoir la chance de gagner cette nuit gratuite dans les catacombes, tu peux suivre les explications sur la petite annonce Airbnb !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PetiteMénade
    PetiteMénade, Le 11 octobre 2015 à 14h43

    Ce qui serait cool c'est qu'on ne les retrouve jamais le lendemain... :P

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)