Adidas sort un modèle de Stan Smith compensé

Suite au succès du come back de sa mythique basket blanche, Adidas lance un nouveau modèle, la Stan Smith Up : une Stan Smith compensée !

Début janvier, Adidas avait créé l’euphorie en annonçant le retour de sa basket phare : la Stan Smith (voir l’article La Stan Smith d’Adidas fait son come-back). Résultat : les paires étaient en rupture de stock dès le jour de leur sortie tellement ce come-back était attendu !

Riche de son succès, Adidas en a profité pour décliner son best-seller en version talon compensé. Voici la Stan Smith Up : un modèle qui devrait faire grincer les dents de quelques puristes mais ravir les amatrices de baskets compensées !

On retrouve la célèbre languette avec la tête de Stan Smith, les 3 bandes symbolisées par des perforations sur le côté et un empiècement façon python à l’arrière de la basket.

Pour le coup, je ne suis pas très emballée par la version originale qui me paraît un peu trop sport mais la paire en noire et rouge est pas mal et me semble plus facile à porter tous les jours !

Les deux paires seront disponibles dès le 1er mars : pour l’instant les prix n’ont pas été communiqués.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mllemorue
    Mllemorue, Le 28 février 2014 à 2h17

    NON

    (ouais, je prends même pas la peine de développer plus parce que que non, c'est tout. Et ça aurait du leur sauter aux yeux chez Adidas, d'ailleurs)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)