À tous les faux cils que j’ai aimés ou ode aux cils de Lara Jean

Par  |  | 6 Commentaires

« À tous les garçons que j'ai aimés » est le film Netflix qui fait parler de lui mais Manu a surtout été intriguée par un aspect bien particulier du personnage principal, Lara Jean...

À tous les faux cils que j’ai aimés ou ode aux cils de Lara Jean

Parlons peu, parlons bien, parlons des cils de Lara Jean Covey.

L’intrigue de « À tous les garçons que j’ai aimés », éclipsée par Lara Jean

Je l’avoue, je fais partie des « Netflix-and-chillers » qui ont succombé à l’adorable, quoique alambiquée, histoire d’amour entre Lara Jean Covey et Peter Kavinsky dans le maintenant acclamé À tous les garçons que j’ai aimé.

Cette sympathique comédie romantique adolescente a même fait un petit quelque chose à Kalindi, qui abhorre ce genre de films, c’est te dire.

Bien que l’histoire soit prenante, un élément très précis m’a distraite tout au long du film.

Vois-tu Lara Jean, interprétée par Lana Condor, est une personne intelligente, mignonne, dotée d’un style à toute épreuve, ingénue qui passe 1h39 à tomber amoureuse de Peter Kavinsky tout en battant des cils.

Arrêtons-nous là-dessus car… QUELS CILS !

Des cils qui chamboulent la vue

Les cils de Lara Jean sont longs, également distribués sur toute la frange et un peu plus longs vers l’extérieur afin de donner un regard de biche bref ce sont de très beaux cils. Ce qui m’amène à cette question : sont-ce ses vrais cils ?

Car si c’est là l’oeuvre de Dame Nature, applaudissons le travail d’orfèvre.

À tous les garçons que j'ai aimés Lara Jean cils

Non mais, regardez-moi ça…

En quête d’une réponse satisfaisante, j’ai écumé Internet et c’est le site du magazine Allure qui m’a fournie la réponse en retrouvant et interviewant Sharon Toohey, la make-up artist du film.

Je sais maintenant que Lana Condor portait des extensions de cils (et pas une frange de faux cils) et qu’à certains endroits, des faux cils individuels de chez M·A·C Cosmetics ont été ajoutés par la maquilleuse.

Lana étant d’origine vietnamienne, cette petite astuce se comprend si comme bon nombre de personnes asiatiques (surtout chinoises, coréennes, vietnamiennes et japonaises), elle possède des cils courts et raides donc peu visibles.

Je suis heureuse de savoir que mon oeil de lynx ne m’avait pas trahi et je repars en quête de mystère à résoudre dans l’univers de la beauté.

Avais-tu remarqué les cils de Lara Jean ? Je t’invite à donner ton avis dans les commentaires.

À lire aussi : Des asiatiques américains répondent à des commentaires racistes

Commentaires
  • Pink Bubble
    Pink Bubble, Le 2 septembre 2018 à 19h47

    C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir bloqué dessus :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!