La nouvelle campagne de 30 millions d’amis est un concentré d’amour et d’émotions

Par  |  | 7 Commentaires

Dans un film magnifique mis en ligne par 30 millions d'amis pour sensibiliser contre l'abandon, une petite fille adopte un chien qui va grandir avec elle, et être à ses côtés pour les moments forts de sa vie.

La nouvelle campagne de 30 millions d’amis est un concentré d’amour et d’émotions

Alors que l’été arrive, les grandes vacances vont être la période hélas privilégiées par les propriétaires irresponsables pour l’abandon de leurs animaux de compagnie.

Cette année, 30 millions d’amis a publié un nouveau spot de sensibilisation à cette vague de cruauté sous forme d’une histoire profondément adorable et complice entre une petite fille et son chien.

30 millions d’amis dévoile son spot de sensibilisation bouleversant

Dans ce film, on découvre une petite fille qui adopte un chiot. Il va suivre ce duo tonitruant tout au long de leur vie passée côte à côte.

À eux deux, ils font les 400 coups. Le chien veille sur la petite fille à mesure qu’elle grandit et devient une jeune femme, tandis qu’elle l’entoure de tout son amour.

Leur complicité est indéfectible, jusqu’à ce que le chien vieillisse…

Campagne 2018 – 30 Millions d'Amis

Découvrez le film bouleversant de la nouvelle campagne de la Fondation 30 Millions d'Amis (Officiel) ? https://goo.gl/m5NFPK

Publiée par 30 Millions d'Amis (Officiel) sur lundi 11 juin 2018

Ah oui, ça humidifie les yeux hein !

Ce spot de sensibilisation est particulièrement intelligent car il prend à rebours les discours qui jouent plutôt sur la culpabilisation habituellement.

Ici, le chien est accueilli dans une famille aimante qui s’occupe bien de lui, et sa fidélité ne connaît aucune faille : lui n’abandonne ses propriétaires sous aucun prétexte !

30 millions d’amis lutte contre l’abandon des animaux de compagnie

60 000 animaux sont abandonnés pendant les vacances d’été, selon le site de 30 millions d’amis.

Alors ce spot a d’autant plus d’importance puisqu’il rappelle qu’un animal est une responsabilité, ce pour plusieurs années, et qu’une adoption doit toujours être réfléchie. 

Ce film fera particulièrement battre le cœur de celles et ceux dont la vie est égayée chaque jour par de braves toutous, et qui reconnaîtront toute l’affection et la richesse des liens qui les unissent.

À lire aussi : Adopter un chien, l’élever correctement et en prendre soin : conseils

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Hedera Hellix
    Hedera Hellix, Le 12 juin 2018 à 18h03

    Ayé je chouine aussi ! Perso je suis plutôt team chat, mais tout pareil. J'avais pas une situation financière de dingue quand jai commencé à en sauver, et maintenant c'est pire, MAIS mes chats boufferont toujours en priorité et jamais je les abandonnerais (d'autant que c'est tous des abandonnés les miens, ce serait encore plus cruel).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!