La Touche Éclat fête ses 20 ans

Eh oui, déjà 20 ans que la Touche Éclat d’Yves Saint Laurent existe dans les rayons beauté. À l’occasion de cet anniversaire, la marque sort une édition collector.

La Touche Éclat, pour celles qui ne connaissent pas, est un produit teint d’Yves Saint Laurent rapidement devenu culte. Il s’agit d’une sorte de stylo/pinceau déposant un voile correcteur léger et, surtout, lumineux.


Il permet alors de camoufler les petites rougeurs et imperfections tout en apportant de la lumière. Bien entendu, cette correction reste naturelle. De plus, c’est l’un des seuls correcteurs lumineux qui existe aussi bien pour les teints très clairs que pour les teints foncés. Il se vend une Touche Éclat toutes les dix secondes dans le monde : autant dire que ce produit fait un véritable carton.

L’édition “20 ans” (en quantité limitée dans les parfumeries) est dorée (comme toujours), mais aussi d’aspect “martelé”. Un version encore plus chic que l’originale.

Pour le prix, comptez une trentaine d’euros pour ce produit, comme pour la version originale.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Albatros
    Albatros, Le 30 avril 2012 à 2h49

    Jixels;3115426
    Je pensais pas que c'était un vieux produit, honte à moi, je pensais que c'était sorti il y a un ou deux ans.

    Et je trouve le chiffre incroyable. Une toutes les dix secondes quoi, ça fait... *calcul savant* plus de 3 millions de touche lumière vendue par an.
    Bon en fait, c'est pas tant que ça, mais ça donne presque le vertige de se dire que toutes les dix secondes y'a une petite madame qui ressort d'une boutique avec sa touche lumière quelque part dans le monde :shifty:
    Pareil.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)