Comme elle le dit sous son post, il s’agirait de :
« […] Donner l’illusion d’avoir fait des injections. Tes lèvres seront très douces, les plis de ta bouche seront atténués, et le wasabi leur donnera une couleur naturellement rose. Elles seront repulpées comme jamais. »
Comment repulper ses lèvres grâce au wasabi ?
Farah explique qu’il faut prélever une petite quantité de wasabi, le frotter sur les lèvres, et ne surtout pas le laisser plus d’une minute au risque de voir sa bouche disparaître sur le champ (ça c’est moi qui le dis, pas Farah).
Une fois la minute écoulée, il s’agit de retirer l’excédent avec une lingette pour bébé ou un linge humide, puis d’hydrater ses lèvres pour un rendu prétendument bluffant.
J’adore les astuces sur Internet, c’est cool, j’en ai même fait un article (nan mais je t’en veux pas si tu ne l’as pas lu), mais là vraiment c’est à la limite risqué.
Je te recommande vivement de NE PAS reproduire ça chez toi. S’il te plaît, pose ce tube de wasabi. Voilà. Merci.
Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !
De toute façon le "wasabi" que l'on achète en tube, poudre ou autres, c'est tout sauf du véritable wasabi ( rare et cher! ). C'est de la moutarde, du raifort (dont la saveur est très proche), du colorant et à la limite de "l'extrait" de wasabi (le pourcentage est minime )... La sensation du wasabi est comparable au raifort et à la moutarde, et ça n'a rien à voir avec le piment: le piment chauffe, "brûle", le wasabi ou la moutarde "montent" dans les sinus (d'ou la fameuse sensation de "déboucher le nez"). Dans tous les cas c'est costaud, donc pas étonnant que ça provoque une réaction au niveau des muqueuses! En fait y'a rien de nouveau: c'est le même principes que tous ces baumes à lèvres et ces gloss qui contiennent des extraits de menthe! ^^