Par  |  | Aucun Commentaire

Le confinement a complètement ravagé la peau de Lucie qui a dû modifier sa routine beauté pour l'adapter à ses problèmes de peau. Elle te la présente aujourd'hui !

Toi aussi tu as une peau dégueulasse depuis le début du confinement ?

Tu n’es pas seule, perso je n’ai jamais eu autant d’acné, de zones de déshydratation et de rougeurs qu’en ce moment, alors même que ma peau est moins exposée à la pollution qu’avant.

Ma routine skincare spéciale bad skin days

Or, quand ma peau fait n’imp’, j’ai tendance à un peu modifier ma routine de soin du visage pour l’épurer et éviter d’agresser ma peau encore plus.

Je te présente donc dans cette nouvelle vidéo Let It Glow le type de produits qui m’aident à apaiser mes problèmes de peau quand ceux-ci pointent le bout de leur nez !

Pas de produits miracles ici, mais plutôt des techniques pour limiter les dégâts si tu subis les mêmes conséquences du confinement que moi ces derniers temps.

Les produits mentionnés dans cette vidéo :

Abonne-toi à Let It Glow !

Pour ne rater aucune de nos vidéos mode-beauté, abonne-toi à Let It Glow et active la cloche !

Rejoins-nous bébéLet It Glow, c’est la chaîne mode-beauté de madmoiZelle ! C’est 100% de plaisir et 0% d’injonctions, alors :

Abonne-toi à Let It Glow !

Ta vie va changer, c’est prouvé par la science.

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!