Florence + The Machine vient de dévoiler son tout dernier clip, Spectrum, réalisé par David La Chapelle et remixé entre-temps par Calvin Harris pour les besoins des charts. Du pur surréalisme en perspective.
Florence et ses joyeux lurons (existent-ils vraiment ?) ont fait appel au très célèbre David LaChapelle et à son esthétique complètement loufoque, ainsi qu’à John Byrne (auteur de comics), pour réaliser le dernier clip du groupe, Spectrum.
Top commentaire : "I am not sure if that light coming out of her vagina was the best idea ever."
Pas vraiment sûre que la perruque Crazy Horse soit du meilleur effet mais enfin, que l’on aime ou pas, la patte kitscho-rococo de LaChapelle est bien là. Un choix assez étonnant puisque l’univers de la miss Florence est d’ordinaire un brin plus sophistiqué, dans le genre « grande prêtresse mystique ». Mais jugez par vous-même :
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
7
31 mai 2012 à 15h05
Romeowyn
Rien de bien ébourrifant pour le clip, mais le côté carton-pâte assumé est sympa, même si le côté danse classique est un peu bidon, vu et re-re-vu. La gamine squelettique à tête de Stitch est super flippante.
Les Commentaires