- Prénom : Sophie
- Pseudo : Sophie-Pierre Pernaut
- Taille : 4 ou 5 pommes
- Signe particulier : son smartphone porte un slip kangourou
Voici en substance mon identité. Avant, en signe particulier, j’avais « néant », et ça me rendait presque triste. Mais depuis quelques semaines, j’ai enfin quelque chose à indiquer dans cette case car oui, mon smartphone porte un slip kangourou.
Non, tu ne rêves pas. Mon téléphone a droit à la pudeur depuis qu’on m’a envoyé (privilège du métier) des Mobilepants pour cacher son intimité (intimité que l’on peut traduire par « gros bouton à tout faire »).
Regarde comme il est ravi, Michel.
Les Mobilepants sont des culottes pour smartphone créées par Bandai.
Elles sont extensibles et du coup, j’ai même pu en donner une à une collègue qui n’a pas du tout le même modèle de téléphone que le mien (je lui ai laissé le string rose, je sentais son mobile un peu chaud de la fesse).
Ça sert à rien, ça, c’est sûr. Mais chaque fois que je vois Michel, je ris. Je le regarde et je me marre, depuis qu’il porte un slip. Il est beau. Tout le monde me regarde avec de l’admiration plein la rétine chaque fois que je le sors pour répondre à un coup de fil. « Ton téléphone a un slip ? », qu’on me dit. « Oui », que je réponds, faussement modeste.
Selon mes recherches de l’Internet, on peut en trouver dans des magasins de jouets ou à la Fnac, pour environ 3€ pièce. Nom d’un string en fer forgé, j’aime bien cette chose. Ça va me faire mes cadeaux d’anniversaire pas chers pour toute l’année !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires