Souviens-toi, la semaine derniére, la vidéo de Nicolas Sarkozy, bourré (?) lors de son intervention au G8, faisait le tour du net, et faisait rire la France entiére. Aujourd’hui, Nicolas Sarkozy s’explique, déclarant qu’il n’était pas sous l’effet de l’alcool, mais juste essouflé.
"J’étais en retard, j’ai donc monté les escaliers quatre à quatre" a t-il déclaré, "je ne bois pas une goutte d’alcool. Je n’ai pas de mérite : je n’aime pas cela" a-t-il rajouté plus tard. Alors, est-ce que Vladimir Poutine a voulu bizuter notre nouveau Président à coup de vodka made in Smirnoff ?… L’Histoire le révelera peut-être plus tard. Ou pas.
Donc voilà, la vidéo vue par 15 millions d’internautes à travers Dailymotion et Youtube n’était qu’un malentendu… Too bad. Au moins, ça nous aura bien fait rire.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je reconnais que le fait que les images n'aient pas été diffusées ait sûrement quelque chose à voir avec l'envie de ne pas salir l'image de leur "ami" Sarkozy. J'approuve pas la méthode, loin de là, je pense juste que ce qui n'a pas été montré ne relevait pas d'un grand intérêt et donc ne mérite pas autant d'attention. Enfin chais pas. Je suis légèrement confuse dans ma tête lol.
Dans tous les cas, je pense toujours qu'il n'étais pas bourré !