LMK #46 — Peut-il y avoir une vie amoureuse sans drama ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Mahaut et Marie rejoignent Queen Camille et Fab pour ce nouvel épisode où ils parlent moto, vie amoureuse, des OUT d'Or et de plein d'autres choses merveilleuses !

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifySur YouTube

Louise est absente, laissant Camille et Fab former seuls une moitié de Team Sucrée-Salée ! Heureusement, des personnes fort sympathiques sont là pour venir partager leurs kifs.

Merci à Marie (que tu as déjà entendu dans l’épisode 42) et Mahaut, une humoriste 100% qualitative, qui viennent grossir les rangs de LMK.

Ce dont on parle dans Laisse-moi kiffer 46

À lire aussi : LMK #45 — Enya, ça a mal vieilli

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

miraaa

Encore un super épisode.
J'ai regarder la bande annonce de chernobyl, je sais que je regarderai pas cette série, j'ai beaucoup de mal avec la violence, même si je pense qu'elle est hyper interessante. Ca me fait penser au mange "Gen d'hiroshima" ou l'auteur relate son histoire après que la bombe nucléaire ai été laché sur Hiroshima. Et il montre l'horreur de ce qui c'est passé à Hiroshima, avec des dessins qui avait pas mal choquer (mais je pense relatant bien ce qu'il c'est passé). Le lire m'avais déjà pas mal retourné le bide, mais l'avantage d'un manga c'est que je peux tournée la page rapidement, contrairement à une série.