Les marques qui débarquent chez Sephora au printemps

Découvre les marques de soin, maquillage et produits capillaires qui rejoindront les rayons de Sephora dans les mois à venir !

Les marques qui débarquent chez Sephora au printemps

Comme à chaque saison, Sephora accueille de nouvelles marques parmi ses rayons de maquillage et de soin.

En l’occurrence, ce printemps, ce sont principalement des marques de soin qui ont attiré mon attention, mais pas seulement. Je te laisse découvrir tout ça dans cet article !

AIME, des cosmétiques simples et des compléments alimentaires

La marque AIME me parle en raison de ses promesses qui sont aussi simples et claires que ses packagings.

Sa gamme se compose de quelques soins pour le visage adaptés à tous les types de peau, et de compléments alimentaires pensés pour améliorer les défaillances de l’organisme à l’origine des problèmes de peau, et notamment la digestion.

L’idée de AIME, c’est que les probiotiques qui améliorent la flore microbienne de ton corps améliorent aussi l’aspect de ta peau.

RMS Beauty, du maquillage clean pour un glow naturel

RMS Beauty a été créée par Rose-Marie Swift, une make up artist qui a notamment travaillé dans des projets avec Vogue, Harper’s Bazaar, Calvin Klein, et bien d’autres grands noms du monde de la beauté.

L’essence de sa marque, elle la tire de sa propre expérience et en particulier des problèmes de santé qui lui ont ouvert les yeux sur la composition des produits de beauté.

Son but ? Créer une marque qui propose des produits à la fois sains, faciles d’utilisation et permettant d’embellir le glow naturel de la peau.

C’est pourquoi la plupart d’entre eux ont une texture crémeuse et lumineuse, applicable au doigt sans problème, et sont enrichis en ingrédients qui agissent comme des soins pour la peau.

Les produits sont plutôt chers, je ne te le cache pas, mais ils constituent une bonne alternative clean au maquillage que l’on trouve habituellement chez Sephora !

Ole Henriksen, des ingrédients ciblés et du skincare technologique

Ole Henriksen, c’est une marque dont j’entends assez peu parler en France. Pourtant, elle cartonne aux Etats-Unis depuis que son fondateur danois y a mis les pieds pour y faire découvrir ses produits !

Leur technologie s’appuie sur les principes actifs d’ingrédients clés comme la vitamine C ou encore les AHA/BHA pour cibler différentes problématiques de peau.

Pour s’y retrouver, c’est facile : chaque problématique correspond à une gamme en particulier dont tous les produits sont de la même couleur.

Pour mettre la main dessus, un peu de patience, ça arrive dès le mois d’avril en magasin et sur le site de Sephora ! Pour info, la plupart des produits coûtent entre 20€ et 40€.

Briogeo, les fameux soins capillaires enfin dispo en magasin

Bon, je triche un peu en te parlant de Briogeo parce que la marque est disponible depuis un petit moment en exclusivité sur le site web de Sephora.

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’elle arrive enfin en magasin !

Si tu ne connais pas encore Briogeo, prépare-toi à développer une sérieuse addiction pour cette marque. Moi, c’est bien simple, j’ai envie de TOUT tester.

Tous leurs soins capillaires sont sans sulfates et sans silicones, et leurs différentes gammes s’adressent à de très nombreuses problématiques de cheveux : frisottis, cheveux ternes, cuir chevelu gras, manque de volume…

Les textures et formules sont pensées pour s’adresser à chacune d’entre-elles, et si j’en crois les nombreuses youtubeuses qui en chantent les louanges, les produits Briogeo ont l’air particulièrement efficaces.

On The Wild Side, des soins éthiques et naturels

La gamme d’On The Wild Side n’est pas très vaste, mais elle a le mérite d’être transparente vis-à-vis de sa composition respectueuse de la peau et de la planète.

Les soins sont bio et made in France, et ils aspirent à réconcilier la beauté avec la nature et son aspect sauvage, « the wild side ».

Je n’ai encore pas eu l’occasion de la tester, mais je me réjouis de voir une marque de soins bio de plus rejoindre les rayons de la grande enseigne de beauté !

Que de jolies marques qui arrivent au printemps, tu ne trouves pas ? Est-ce que tu en connaissais déjà certaines ? 

À lire aussi : Les plus beaux vernis pastel pour décorer tes ongles au printemps

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!