En 2014, on te parlait de la manucure inversée, cette tendance qui consiste à décorer aussi bien le dessus que le dessous des ongles, parce que quand on est dingo de vernis, on peut avoir envie de s’éclater sur le recto comme le verso, y a pas de petit plaisir.
2 ans plus tard, les ongles longs en formes d’amandes (voire plus pointus) sont toujours dans la place et cette tendance aussi !
Dans son article traitant du sujet, This is Insider nous parle notamment de Minx Nails qui a fait des manucures inversées métalliques sa spécialité et qui propose des feuilles argentées ou holographiques, pour mener à bien ce nail-art de folie. Pour obtenir cet effet, on prépare les deux côtés de ses faux ongles avant de les appliquer sur les siens.
Si tu essayes de le faire directement sur tes vrais ongles, je pense que tu vas galérer. Mauvaise idée. Et puis tu as vu, il faut une petite longueur :
Depuis qu’on la voit sur les réseaux sociaux, tu as tenté cette manucure inversée ou les faux ongles c’est pas ton truc ?
À lire aussi : Les faux ongles nouvelle génération : le test !
Article initialement publié le 5 septembre 2014
Tu pensais avoir déjà tout vu niveau manucure ? Eh bien prépare-toi à être étonnée par la « flip manucure », la « manucure inversée » en français, qui consiste à pimper non pas le dessus mais le dessous des ongles !

Perso je vais laisser ça aux pros du nail-art et me contenter de regarder leurs jolies photos sur Instagram. Et toi, es-tu prête à succomber à cette nouvelle tendance ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Donc je suis pas convaincue ^^