Il ne sait rien Jon Snow, et visiblement pas comment négocier un contrat. C’est du moins ce qu’on peut penser en découvrant la réaction du comédien dans une vidéo TikTok, publiée par son ami, l’acteur Rob McElhenney.
Jon Snow, une machine à sous, et le merchandising
En voyage à Sin City, l’acteur Kit Harington
est tombé sur une machine à sous à l’effigie de la série qui l’a rendu célèbre. Visionnée plus de deux millions de fois, la vidéo TikTok montre l’acteur dépité, regardant tristement l’objet, avec pour légende : « quand vous réalisez que votre accord n’incluait pas les droits de merchandising ».
Pour ceux qui n’y connaissent pas grand-chose en contrat, cela voudrait dire que l’acteur ne toucherait pas d’argent sur les produits dérivés de la série, comme cette machine à sous par exemple, et qu’il aurait du coup bien le seum.
@rmcelhenney##got ##merch ##vegas♬ original sound – Rob McElhenney
Alors oui bien sûr, ceci est une mise en scène, une boutade, rien de sérieux (enfin, on l’espère pour lui). Cette vidéo était simplement une blague entre copains, parce que l’humour, c’est pas mal comme truc pour dérider un peu.
On se doute bien que l’acteur a négocié son contrat correctement, et puis si ce n’est pas le cas, ce n’est pas vraiment notre problème non plus.
Et pour continuer dans la vibe « Jon Snow ne connait rien » parce que c’est quand même un fait récurrent qui continue de nous faire marrer même des années après l’arrêt de la série, Rob McElhenney a publié une autre vidéo à la suite en demandant à Kit Harington ce qu’il pensait de TikTok, et ce dernier lui répond en lui demandant si ce n’est pas une application pour les enfants.
@rmcelhenney##jonsnow ##youknow ##nothing ##bird♬ original sound – Rob McElhenney
Décidément, il est vraiment à côté de la plaque, ce bon vieux Kit Harington.
À lire aussi : George R.R. Martin promet une fin de « Game of Thrones » différente, du coup bah… on attend
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.