Kit Harington et Rose Leslie ont eu un bébé pendant la pandémie, en toute discrétion


Le couple star de Game of Thrones vient d'avoir un bébé pendant la pandémie et, loin de la foule, s'en occupe comme M. et Mme Tout-le-Monde.

Kit Harington et Rose Leslie ont eu un bébé pendant la pandémie, en toute discrétion

You know nothing Jon Snow…  Et visiblement, nous non plus.

Dans la plus grande discrétion, le couple de stars incarnant Jon Snow et Ygritte dans la série Game of Thrones, a accueilli un nouveau membre de leur famille il y a quelques jours.

Et pour l’annoncer officiellement au reste du monde, ils ont simplement attendu d’être photographiés dans la rue en allant faire leurs courses.

S’ils n’étaient pas des stars internationales, personne n’aurait fait attention à leur sortie en famille au Sainsbury’s du coin (l’équivalent du Monop’ en France), le nouveau-né dans un porte-bébé ergonomique, comme des bobos du dimanche (no offense, je m’inclus moi-même dans cette catégorie).

Les stars n’annoncent plus les naissances, et c’est cool !

C’est une particularité qu’on a pu remarquer ces dernières années : les célébrités n’en font plus des caisses pour présenter leur lardon au monde entier. Bien sûr, il y en a qui continuent à faire des annonces en grandes pompes façon royal baby, mais, de manière générale, ça s’est quand même bien calmé.

Attention hein, il n’y a aucune étude scientifique derrière cette affirmation, juste une remarque qu’on s’est faite entre nous à la rédac, parce qu’on adore parler pipole (et débattre du meilleur fromage français, mais ça c’est un autre sujet).

Voir le couple goal de Game Of Thrones s’afficher pépouze dans les rues de Londres avec leur nouveau bébé du confinement, ça fait plaisir.

Enfin je dis « plaisir » comme si ça changeait ma journée alors que c’est pas du tout le cas, mais j’aime bien voir des stars vivre comme Monsieur et Madame Tout-le-monde, ça change de Kim Kardashian par exemple.

J’ai rien contre Kim hein, mais je sais très bien que je ne pourrais jamais m’inspirer de son style de vie, rapport au fait qu’il me manque environ 50 ou 60 millions de dollars pour l’égaler.

Voir Kit et Rose (oui, je les appelle par leur prénom) faire leurs courses avec leur bébé (dont le prénom n’a pas encore été communiqué), l’un sans masque (bah alors Jon, tu déconnes), sans roulements de tambour, sans avoir fait la Une de Vogue ou de Variety avant, me fait trop plaisir.

Kit Harington et Rose Leslie, un couple si chou

En dehors du fait qu’ils ont été les acteurs d’une de mes séries préférées, j’adore leur parcours amoureux.

D’abord leur rencontre sur le tournage, puis leur mariage (en Écosse, yeah), le burn-out post GOT surmonté par Kit, puis les photos sublimes de l’annonce de la grossesse de Rose sur le compte instagram d’Ursula Lake…

C’est agréable d’être aussi spectatrice de tout ça.

Tout ce qu’on peut leur souhaiter, c’est de vivre une parentalité toujours aussi discrète si tel est leur souhait, et qu’ils ne seront pas accablés par les paparazzi, qui, on l’espère, leur foutront un peu la paix avec la naissance de leur premier enfant.

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!