Les Grosse Teuf passent et ne se ressemblent pas.
À chaque fois, je me prends une explosion de feel good en pleine face. J’ai un mal fou à t’écrire à quel point j’aime organiser ces soirées à la Bellevilloise parce que les mots ne suffisent pas : il faut les vivre.
La Grosse Teuf madmoiZelle : une soirée karaoké et dancefloor incontournable
Pour se rendre compte, il faut venir observer la salle du karaoké qui entonne en chœur Aya Nakamura ou Jean-Jacques Goldman.
Si je devais définir l’ambiance de la Grosse Teuf, je dirais qu’au-delà d’un karaoké géant et d’un DJ set jusqu’au bout de la nuit, c’est une soirée unique en son genre, pleine d’instants inattendus.
La Grosse Teuf, c’est un lieu où tout est possible, où tu peux danser et chanter sans te soucier du regard des autres.
On y croise de belles histoires, des histoires d’amour, de rupture, des histoires sans lendemain, des histoires intenses.
On y voit des meufs de la rédac de madmoiZelle prendre leurs ovaires à deux mains et mixer avec passion pour ambiancer toute une salle au taquet.
On y retrouve des groupes de potes soudés qui vivent des moments en dehors du temps.
Tu en veux plus ? Viens nous donner tous les likes sur l’album Facebook de la Grosse Teuf des Neiges !
Les photos de la Grosse Teuf par Otto Zinsou
J’adore parcourir les photos de la soirée à la recherche de visages que j’ai croisés, de moments que j’ai vu naître du haut de la régie où je projette les paroles du karaoké.
Et je suis particulièrement fière que le talentueux Otto Zinsou immortalise régulièrement ces soirées incroyables en nous fournissant les plus beaux clichés de ces nuits inoubliables.
Voir cette publication sur Instagram
Ces photos éveillent ta curiosité et tu regrettes de ne pas être venue à la dernière fête ?
Rejoins-nous le 22 mars à la Bellevilloise, on remet le couvert !
Vendredi 22 mars à 23h30 à la Bellevilloise
Les Commentaires
2