Live now
Live now
Masquer
Gérard Depardieu // Source : Studio Canal
Actualités France

Gérard Depardieu multiplie fièrement les remarques obscènes dans une vidéo inédite

L’extrait accablant, diffusé dans « Complément d’Enquête » jeudi 7 décembre, montre le comédien lors d’un voyage en Corée du Nord, en train d’inonder sa traductrice de remarques libidineuses et d’allusions sexuelles.

Une séquence insoutenable. Jeudi 7 décembre, l’émission Complément d’Enquête, consacrée aux accusations d’agression sexuelle visant Gérard Depardieu, a diffusé des images inédites du comédien lors d’un voyage en Corée du Nord. Il s’y était rendu accompagné de l’écrivain et réalisateur Yann Moix, à l’occasion des 70 ans du régime, et dans le but d’en tirer un documentaire qui ne sera finalement jamais diffusé. Blagues obscènes, grognements, allusions sexuelles lourdes et répétées… Sans aucun scrupule, l’acteur prend en étau sa traductrice et la noie sous des remarques sexistes affligeantes. Le tout face caméra, en totale décontraction.

Hypersexualisation, commentaires obscènes et agression vantée

Visiblement gênée, l’interprète tente par tous les moyens de détourner la conversation, expliquant poliment qu’elle « n’aime pas être remarquée ». Mais l’acteur libidineux insiste : « Moi qui suis un grand chasseur, je vais toujours voir ce qui ne veut pas se faire voir, se montrer. »

En visite dans un haras, Gérard Depardieu soutient que « les femmes adorent faire du cheval, elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle (…) C’est des grosses salopes ». Personne ne régit. S’ensuit une séquence où l’acteur hyper-sexualise une fillette d’une dizaine d’années : « Si [le cheval] galope, elle jouit (…) C’est bien ma fifille ». Il suggère ensuite à son interprète de monter à son tour à cheval car « ça fait du bien ».

Tout tourne autour du sexe pour l’acteur qui n’en rate pas une. Monté sur une balance pour se peser, il s’adresse à sa traductrice. « 124 kg, 124 chérie ! Et là, je suis pas en érection. En érection : 126 ! ». Puis de commenter, dans le plus grand des calmes : « Tout est en bois ici, comme ma bite », « j’ai une poutre dans le caleçon ». Apothéose de sa violence misogyne, il demande ensuite à l’un des guides de le prendre en photo avec son interprète : « Prend une photo pendant que je lui touche le cul, sa petite moule qui doit être bien touffue bien poilue. » Impossible de savoir s’il est passé à l’acte.

Dans une lettre ouverte publiée dans Le Figaro en octobre dernier, l’acteur se défendait de n’avoir jamais commis la moindre agression. « Je ne suis ni un violeur, ni un prédateur », affirmait-il. Il est aujourd’hui visé par deux plaintes pour viols et agression sexuelle.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

15
Avatar de Alpha
9 décembre 2023 à 14h12
Alpha
@Baye
Et bien sûr, le type qui répond à Salomé Saqué cite un psychanalyste pour justifier ces horreurs (Je fais partie des psychiatres qui exècrent la psychanalyse)
8
Voir les 15 commentaires

Plus de contenus Actualités France

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

Image by pch.vector on Freepik
Société

Enfants à la rue : l’UNICEF brise le silence sur une catastrophe nationale

Image by freepik
Daronne

Enfants handicapés : le scandale des oubliés de l’école en France

GypO-ySXIAAhimk.jpeg
Daronne

Mort en direct de Jean Pormanove : comment parler à son ado de « Lokale » et des dérives du streaming

La société s'écrit au féminin