Océanerosemarie, connue également sous le pseudo d’Oshen, revient au cinéma pour la première fois dans un rôle principal. Et ça tombe bien, l’héroïne s’appelle comme elle.
Surprise surprise, la comédienne s’inspire de son spectacle Océanerosemarie, la lesbienne invisible, pour Embrasse-moi, où elle porte la casquette de co-réalisatrice et co-scénariste.
Embrasse-moi et la percée d’Océanerosemarie
Embrasse-moi raconte l’histoire d’Océanerosemarie, une jeune femme débordante de vie, entourée de plein d’amis et surtout d’ex-petites amies.
Quand elle rencontre Cécile, elle est persuadée qu’elle a enfin trouvé la femme de sa vie. Seulement voilà, quand Cécile apprend à connaître Océanerosemarie, elle n’est pas sûre qu’elles sont faites pour finir ensemble…
Ça ne va pas empêcher la jeune femme de tout faire pour conquérir l’élue de son cœur.
Embrasse-moi, une comédie romantique qui change
Il faut le dire,
il y a quand même peu de comédies romantiques avec lesbiennes et/ou des bisexuel•les. Je ne pense qu’à Imagine Me & You qui date quand même de 2005. Du coup, je suis vraiment curieuse de découvrir Embrasse-moi !
En plus, y a notre Sophie-Marie Larrouy de l’Émifion qui joue dedans, aux côtés de Michèle Laroque et d’Alice Pol. Alors ça m’intéresse.
Retrouvez Embrasse-moi le 5 juillet au cinéma !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires