En même temps qu’elle te partageait leur dernier clip en date, Louise avait évoqué dans un article une campagne de financement lancée par le duo Brothers.
Les musiciens souhaitaient recueillir de l’aide pour financer leur clip suivant, avec l’aide précieuse de Kyan Khojandi à la réalisation.
Forts du succès de cette campagne, les frangins dévoilent aujourd’hui le clip de leur titre May we meet again !
May we meet again, le clip de Brothers avec Natoo et Kyan Khojandi
Brothers sait mêler la musique pop à une forme de grandiloquence musicale épique, et c’est précisément ce qui se trame dans leur titre May we meet again
. Mais le groupe sait aussi mêler les talents pour les représenter à l’écran !
Kyan Khojandi joue ainsi le rôle d’un chanteur de rue qui un jour croise le regard et le sourire d’une inconnue, elle-même incarnée par Natoo.
Le clip relate son attente de la revoir, en parallèle de ses nombreuses lose ! C’est touchant dans la simplicité et la justesse de l’histoire racontée. En plus d’être drôle !
Je vais me permettre un petit moment de partage avec vous. J’ai eu l’occasion d’assister à ce tournage en me rendant dans la gare où il avait lieu.
Du coup c’est très rigolo de voir le rendu final car certains moments me paraissaient si obscurs !
Je suis arrivée à un moment où Kyan Khojandi faisait un coucou à Natoo en étant poussé sur un chariot, et je découvre donc qu’il correspond à un long plan de la chute.
C’est beau la technique !
À lire aussi : Brothers chante « Belrya » en acoustique guitare-voix
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires