Live now
Live now
Masquer
moose-toys-mama-surprise
Daronne

Cette peluche a reçu le Grand Prix du Jouet interactif de l’année !

La 39ᵉ édition du Grand Prix du Jouet, pour l’année 2022, a décidé d’attribuer le prix du jouet interactif à Mama Surprise de Moose Toys.

Cette année, pour sa 39e édition, le Grand Prix du Jouet a décidé de récompenser une peluche cochon d’Inde toute douce dont il faut s’occuper avec attention, pour qu’elle mette bas non pas d’un, non pas de deux, mais bien de trois bébés.

Mama Surprise, la peluche interactive qui va envahir le dessous des sapins

Mama Surprise est un mignon cochon d’Inde qui vit dans une petite maison avec des portes et une fenêtre. Elle chante, se fait brosser le poil, et s’illumine, plus on prend soin d’elle.

À force de soins et d’attention, une fois reposée dans sa cabane, elle donne naissance à un petit bébé cochon d’Inde, puis le jour suivant un deuxième, puis un troisième le jour d’après. Chaque bébé tombe du haut de la cabane avec une petite pochette surprise remplie d’accessoires accompagnés d’un certificat de naissance.

mama-surprise-moose-toys

Bon, il n’y a pas de co-parent cochon d’Inde pour l’accompagner et la Mama se retrouve un peu trop en solo avec ses trois mômes à faire naître et à gérer ensuite, mais c’est un jouet mignon pour les plus petits qui peuvent attendre avec impatience que les bébés naissent pour s’en occuper par la suite.

Même si on a pas nécessairement besoin d’être deux pour élever un cochon d’Inde (oui), rien n’empêche l’enfant de glisser une autre peluche dans la cabane pour jouer le rôle de celui ou celle qui accompagne la Mama dans son périple.

Mama Surprise est déjà disponible dans les magasins, et également sur les sites d’e-commerce.

moose-toys-mama-surprise

Mama Surprise disponible notamment chez Amazon – 69,99 € au lieu de 79,99 €

À lire aussi : Boîte à histoires : comparatif 2025 pour choisir la meilleure conteuse pour votre enfant


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.

Les Commentaires

3
Avatar de hellopapimequepasa
20 septembre 2022 à 11h09
hellopapimequepasa
il y a des études qui montre que plus le jouet fait des truc (poupée qui parle,chante,pleure,marche ect)plus l'enfant a tendance a vite sans lasser car son imagination est limité par le jouets...vive la simplicité!en tous cas bon courage au parents qui vont devoir affronter les "je veux ce jouet!!"
2
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Daronne

Image by magnific
Daronne

Grève du 29 septembre : salaires, classes surchargées… ce que revendiquent les personnels des écoles

Image by wavebreakmedia_micro on Magnific
Daronne

Congé parental ou reprise du travail : quel choix vous fera vraiment gagner le plus en 2026 ?

Source : Magnific
Santé

Endométriose : et si le sang des règles permettait enfin un diagnostic rapide ?

Source : Magnific
Daronne

Mon enfant comprend tout mais ne parle pas : ce que ça révèle, et pourquoi ce n’est pas grave

Source : Magnific
Parentalité

Étudiants payés pour dormir : l’expérience qui booste les notes (et ça marche)

Source : Magnific
Daronne

Violences sexuelles : pourquoi la mesure phare de la loi intégrale a été retirée

Source : Magnific
Daronne

Filles et garçons ne regardent pas le monde de la même manière à la naissance (mais c’est très bien ainsi)

Source : Magnific
Daronne

Avoir un autre enfant est devenu trop cher pour deux parents sur trois

Source : Magnific
Daronne

Brevet et bac 2027 : l’orthographe comptera désormais dans toutes les matières

Image by magnific
Daronne

Grève dans les crèches le 8 octobre : les parents appelés à rejoindre le mouvement

Pour les meufs qui gèrent