Live now
Live now
Masquer
britney_spears_livre
Culture

Britney Spears écrit actuellement un roman, dont l’intrigue nous semble familière

Comme dirait Beyoncé, « World stop » ; Britney Spears a annoncé sur Instagram être en train d’écrire un roman… à l’intrigue fort peu anodine.

Maintenant qu’elle est libérée de la tutelle de son père, les bonnes nouvelles s’enchaînent sur l’Instagram de Britney Spears — et on s’en réjouit avec elle !

Après l’annonce de ses fiançailles, la superstar a pris la plume pour raconter à ses followers un projet d’importance sur lequel elle travaille actuellement : un livre, ou plutôt un roman. Carrément.

Un projet de roman pour Britney Spears

C’est il y a deux jours que Britney Spears a posté, sur sa plateforme de prédilection, un synopsis plutôt complet de son projet d’écriture : l’histoire d’une femme assassinée dont le fantôme reste coincé dans les limbes, et qui doit trouver le moyen d’en sortir.

« J’écris un livre à propos d’une fille qui a été assassinée… Et pourtant, son fantôme reste coincé dans les limbes à cause des traumatismes et de la douleur qu’elle porte, et elle ne sait pas comment retrouver le monde qu’elle a connu !

Après avoir été coincée dans les limbes pendant trois ans, son esprit n’existe qu’à travers son reflet dans le miroir ! Elle ne fait confiance à personne, mais il se passe quelque chose et elle découvre comment rejoindre le monde où se trouve sa famille. Au sortir des limbes, elle doit prendre une décision… Aller voir les personnes qui l’ont assassinée ou se créer entièrement une nouvelle vie ! Elle n’a plus besoin de son miroir… […] »

Britney Spears dans le clip Slumber Party (capture d'écran)
Britney Spears sur le Jonathan Ross Show (2016) / Capture d’écran Youtube

Une métaphore des douleurs infligées à Britney Spears ?

Dans les commentaires et partout ailleurs sur Internet, les interprétations vont bon train : cette femme qui ne peut compter sur personne, coincée dans un monde sur lequel elle n’a d’autre pouvoir que celui de regarder son reflet ne serait-elle pas à l’image de Britney Spears, et une métaphore des douleurs qui lui ont été infligées ces dernières années ?

Pour le moment, nous n’en sauront pas plus : ni le titre, ni l’éditeur ou la date de parution potentielle du livre n’ont été révélés. Suspense !

À lire aussi : Britney Spears est fiancée ! Le début de la liberté ?

Crédit photo : Britney Spears dans le clip Slumber party / Capture d’écran Youtube


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

2
Avatar de Nienke
12 octobre 2021 à 00h10
Nienke
Un peu tôt pour se lancer dans de telles hypothèses ! Il faut juger un livre au contenu, pas à la couverture ou au synopsis.
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Culture

Source : Unsplash / Avel Chuklanov
Culture

Après le discours de Muriel Robin, des actrices lesbiennes témoignent de leur invibilisation dans « Libération »

Source : Seuil
Culture

Pauvre folle : On a discuté féminisme, amour et fluidité avec Chloé Delaume

Copie de [Image de une] Horizontale (13)
Culture

Séries TV, succession de Miyazaki : on vous explique tout ce qui change avec le rachat de Ghibli

Bruce Willis // Source : Splendid Film GmbH
Culture

Bruce Willis : « difficile de savoir » si l’acteur a conscience de sa maladie, confie son épouse

1
Source : Capture écran YouTube
Culture

David McCallum, qui jouait Ducky dans la série NCIS, est mort

luc besson
Culture

Affaire de viol : Luc Besson ne portera pas plainte pour diffamation, car « les plaintes sont des appels au diable »

4
Grève des scénaristes à Hollywood // Source : Capture écran YouTube
Culture

À Hollywood, un accord de principe trouvé pour mettre fin à la grève des scénaristes

Usher au Super Bowl // Source : Capture écran YouTube
Culture

Super Bowl 2024 : Usher sera la tête d’affiche du prochain show de la mi-temps

Florence Pugh Oppenheimer
Culture

Oppenheimer : les excuses de Christopher Nolan à Florence Pugh résument tout le problème de son cinéma

10
Source : Ketsia Mutombo & Laure Salmona
Société

« L’espace numérique est une toile de dominations » : interview de Ketsia Mutombo et Laure Salmona

1

La pop culture s'écrit au féminin