Adobe Creative Coud est gratuit pour les étudiants pendant le confinement

Bonne nouvelle pour les graphistes et designers en devenir : même de chez vous, vous allez pouvoir utiliser vos logiciels préférés !

Adobe Creative Coud est gratuit pour les étudiants pendant le confinementSzabo Viktor - Unsplash

La suite Adobe est disponible gratuitement pendant le confinement ! Tu pourras ainsi travailler sur tes designs et graphismes depuis chez toi et avancer sans te rabattre sur Canva.

Adobe Creative Cloud gratuit pour les étudiants

L’idée derrière cela, c’est que certaines personnes n’ont accès à ces logiciels que sur les ordinateurs de leur école, puisqu’ils sont très très chers.

Cela dit, tu as peut-être déjà Adobe sur ton ordi… Tu sais, à mon école d’arts appliqués, les profs nous disaient de le cracker. Ouais, je les affiche.

Mais si t’es une personne qui apprécie la légalité et que tu veux une version un peu moins pétée d’Adobe, sache que les licences sont GRATUITES dans le monde entier jusqu’au 31 mai !

Toute l’offre Creative Cloud est disponible pour les étudiants afin de :

Rendre possible le bon déroulement des cours et du travail d’équipe ainsi que les progrès des étudiants grâce à un accès (…) pour [eux] et les enseignants depuis leur domicile.

Télécharger la suite Adobe gratuitement

Pour avoir accès à ces logiciels, il faut se rendre sur ce lien et remplir le formulaire.

ATTENTION, seul l’administrateur informatique de ton établissement scolaire peut faire la demande, et il faut déjà être client Adobe. Alors fais-lui passer l’info !

Voilà comment cela fonctionne.

Si tu te connectes d’habitude via les ordinateurs de ton le campus, ton école doit demander un accès temporaire à domicile pour les étudiants et professeurs.

Tu pourras alors te connecter sur Adobe depuis chez toi et télécharger les logiciels sans frais.

À toi Photoshop et inDesign ! Du moins jusqu’à fin mai.

Adobe Connect, outil de conférence virtuelle, est également disponible jusqu’au 1er juillet.

Tu peux ainsi lire sur le blog d’Adobe :

Les particuliers et les entreprises qui ne sont pas des clients peuvent désormais utiliser gratuitement les salles Adobe Connect avec jusqu’à 25 participants pendant 90 jours au maximum s’ils s’inscrivent pour une licence d’essai d’ici le 1er juillet.

Est-ce que tu fais partie des étudiants concernés ? Est-ce que jusqu’à maintenant tu galèrais pour bosser sans ces précieux logiciels ?

À lire aussi : Tous les trucs gratuits auxquels tu vas avoir droit pendant le confinement

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!