Yves Rocher ouvre son premier concept store à Paris

Par  |  | 3 Commentaires

Yves Rocher ouvre un concept store éco-friendly de près de 500m² à Paris, près des Grands Magasins.

Yves Rocher ouvre son premier concept store à Paris

Après avoir ouvert plus de 650 boutiques en France depuis les années 1960, Yves Rocher est de retour boulevard Haussmann avec un concept store autour de la beauté et du bien-être. Sur 450m², la marque propose plusieurs espaces comme un bar à jus, un orgue à parfums et des cabines de soin dans un esprit « zen, soyons zen ».

concept-store-yves-rocher-parfums-bar

concept-store-yves-rocher-parfums

concept-store-yves-rocher-parfums-douches

Plusieurs surprises t’attendent également dans ce très bel espace comme un mur végétal et la toute nouvelle gamme de vernis à ongles de la marque, pour l’instant vendue exclusivement au concept-store !

Concept-store Yves Rocher, 43 boulevard Haussmann dans le 2eme arrondissement de Paris. Ouverture du lundi au samedi de 10h à 20h et jusqu’à 21h le jeudi.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l’entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Manon0202
    Manon0202, Le 17 avril 2015 à 13h01

    Pareil que @FeeNomene leurs produits contiennent moins de composants nuisibles que certaines marques, et encore ça ne se vérifie pas sur tous... mais ça ne fait pas tout, j'ai beaucoup moins de problème de peau depuis que je suis passée à une marque de label Ecocert. Vérifiez vos produits avec la recherche INCI...

    Je pense également que c'est du greenwashing, ce n'est pas parce qu'ils cultivent et mettent des plantes naturelles dedans qu'elles ne sont pas traitées ou qu'ils n'ajoutent pas de produits pour stabiliser tout ça...

    J'ai banni cette marque depuis 3 ans, donc un gros non pour ce store.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!