Un Panda Moqueur donne une super leçon de confiance en soi sur YouTube

Un Panda Moqueur, jeune youtubeur de talent, vous apprend la confiance en soi en quelques conseils précieux. Une vidéo à faire tourner sans modération.

Pour le commun des mortels, un panda moqueur c’est un gros ours blanc taché de noir qui se fout de la tronche de ses petits camarades. Sur les Internets, Un Panda Moqueur c’est un jeune youtubeur qui a déjà tout compris à la vie, alors qu’il passe seulement son brevet. Ce coup de vieux.

Le but de sa chaîne YouTube : donner un peu de bonheur à ses abonné-e-s et leur apprendre à avoir plus confiance en eux. Autant de maturité chez une si jeune personne… je suis à la fois jalouse et pleine de foi en l’humanité et en les générations futures.

Vas-y fonce petit, garde ta pêche et tes bons conseils !

lapin-pipou

Moi quand je me suis évanouie devant tant de pipouterie et de maturité.

À lire aussi : Superwoman, youtubeuse de talent, en a assez de s’excuser lorsqu’elle n’est pas maquillée

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Greeen
    Greeen, Le 16 février 2016 à 20h47

    Neesha
    Non le salaire c'était pour les questions d'égalités.

    Sinon je ne le remet pas plus bas que terre, je le remet à sa place, c'est différent. Idolâtrer un gosse de 15 ans qui n'a rien fait à part une vidéo "restez comme vous êtes" (on dirait le slogan du Mac Do) en disant qu'il est plus mature que le reste c'est quand même assez ridicule mais bref ...
    D'où est-il idôlatré ? On salue juste sa maturité, sachant parfaitement qu'à quinze ans, les gens peuvent être très cruels et harcèlent tout ce qui est différent. Qu'un gosse, suivit par des gosses, prenne le contre pied de ce mouvement, oui c'est mature

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)