You are the last, le clip mystique de Michal (Star Ac’)

Michal de la Star Academy est de retour. Sous le nom de Self-Concept, celui qui a passé 4 mois à voler l'orange du marchand, vient de sortir un nouveau single accompagné de son clip venu tout droit de la 14ème dimension.

Michal s’est fait gentiment fait remercier de chez Universal (même tarif que la pauvre Magali Vaé : on lui a rendu son contrat) il y a quelques temps. Il a donc décidé de créer son propre label de musique et de se produire seul sous le nom de Self-Concept. Après avoir sorti un EP l’année dernière, Michal s’apprête à sortir son album What’s your name ? pour la fin du mois d’octobre 2011.

Nous assistons donc, ébahis, à un clip à l’ambiance mystico-darko-prokadeuballes où Michal nous dévoile la quasi totalité de son anatomie. Recroquevillé nu dans un couloir en pierres, on dirait un remix polonais de Splice. S’en suit une fête qui a l’air HYPER sympa, avec une madame en robe faite de lambeaux de sacs poubelles, un monsieur avec un masque à gaz qui a mal à la tête, une autre madame voilée bling-bling et un drag-queen a la langue bien pendue. Mélange des genres, diamants, alcool : du bon gros underground.

« Où j’ai pu mettre cette putain d’orange ? »

Michal caresse des femmes, des hommes, des cailloux et a du bêtement programmer sa machine à laver sur 90°C parce que sa veste est minuscule. Un coup il est chauve, un coup il est jeune, un coup il est vieux… Ça y est je suis perdue.

Côté musique, c’est de la vraie bonne soupe au style difficilement identifiable mais je crois que je pourrais écouter ça pendant 27 minutes sans m’en rendre compte tellement c’est (soyons honnêtes) insipide. Je vous laisse juger :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 25 octobre 2011 à 0h23

    Comment j'ai pu rater çaaaaa !
    Avec son boléro en cuir, j'ai la désagréable impression qu'il a une grosse tête sur un petit corps.

    En tout cas je suis aussi perdue qu'il semble l'être dans son couloir.

    Le travesti m'a bien fait flipper. EH OH MON DIEU MICHAL DANSE.
    Sinon le mec avec des piercings il aurait pu être mignon si il avait pas une coupe d'emo.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)