Winter’s Tale : Colin Farrell en grand passionné dans le trailer

Colin Farrell joue au bad boy passionné et romantique dans Winter's Tale, dont voici la bande-annonce.

Parfois, je réalise que j’oublie souvent l’existence de Colin Farrell. Il est vrai qu’on nous le matraquait à tout va au cinéma au début des années 2000 alors forcément, en comparaison avec sa moins forte médiatisation actuelle, ça fait tout drôle.

Mais Colin s’apprête à nous faire à nouveau pousser des petits cris de furet cet hiver dans Winter’s Tale, l’adaptation du roman de Mark Helprin par Akiva Goldsman. L’histoire est celle de Peter, un voleur qui tombe amoureux fou de Victoria, une jeune et riche femme qu’il vient de cambrioler. Le coup de foudre est réciproque et tout pourrait se dérouler pour le mieux. Malheureusement, Victoria meurt. Heureusement, Fabulous Peter réalise qu’il peut faire revenir les morts à la vie. A noter que le rôle du méchant est joué par Russell Crowe.

La bande-annonce du film, qui sortira le 14 février prochain aux Etats-Unis, laisse à penser que Winter’s Tale fera chouiner dans les chaumières.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bambi-Killer
    Bambi-Killer, Le 9 novembre 2013 à 17h13

    Je regarderai pour l'actrice qui joue Sybil dans Downton parce que je l'adore, et pour les costumes début XXe (OMG looove :puppyeyes:) mais le film en lui meme à l'air d'etre un de ces ramassis de clichés nian nian pour adolescentes en mal d'amour. Long, chiant, larmoyant, convenu....
    En divx donc!
    (Désolée par avance pour celles/ceux qui aiment ces films, ce n'est que mon avis, j'ai plein d'ami-e-s qui sont de grands romantiques qui aiment les films comme ca, c'est juste pas ma cam ^^)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)