« Warcraft », le film, a son premier trailer (plutôt épique)

Par  |  | 14 Commentaires

Warcraft : Le Commencement, ou quand l’univers d’un jeu mythique prend vie sur grand écran ! Découvrez le premier trailer (épique) du film prévu pour mai 2016.

« Warcraft », le film, a son premier trailer (plutôt épique)

Que vous ayez passé des heures et des heures à vous perdre dans le monde d’Azeroth ou non, vous risquez d’attendre ce film avec une certaine impatience. Eh oui, après le MMORPG (ou MEUPORG), les jeux de plateau, les jeux de carte ou encore les livres, la franchise Warcraft va désormais avoir droit à son long-métrage ! Et comme vous allez pouvoir le constater grâce à ce premier trailer dévoilé par Universal Pictures et Legendary Pictures… On y a mis le paquet :

Réalisé par Duncan Jones, le film ouvre sur ces enfoirés d’Orcs essayant de venir squatter le monde d’Azeroth, jusqu’ici plutôt paisible, en ouvrant un portail entre les deux mondes parce que le leur est en train de mourir. Problème : si les Orcs n’ont pas envie de connaître l’extinction, les peuples d’Azeroth n’ont pas envie de se faire piétiner pour autant. Bref, la guerre a été déclarée, et il va falloir choisir son camp…

À lire aussi : Les jeux vidéo dans la littérature — Sélection de livres

Un pitch peut-être un peu simpliste, mais on ne demande pas vraiment à Warcraft de devenir un nouveau Game of Thrones. Pour l’instant, le trailer en met plein les mirettes, et tout ce qu’on demande, c’est un peu de diversité dans les programmes de fantasy et, pour les joueur•se•s, de retrouver un univers que l’on a imaginé parcourir cent fois. D’autant que, je dis ça, je dis rien, mais il y a Travis Fimmel (Vikings) dedans…

Alors, rendez-vous en mai 2016 pour vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire