Qu’est-ce que tu voudrais aimer… sans y arriver ? — La Question Reddit

La question Reddit d'aujourd'hui revient sur toutes ces choses que tu voudrais aimer. Mais parfois tu n'accroches pas vraiment et c'est la déception.

Qu’est-ce que tu voudrais aimer… sans y arriver ? — La Question Reddit

Parfois, tu te sens éloigné•e d’un monde qui t’échappe. Un monde où toutes tes connaissances aiment toutes la même chose… mais toi non. Et c’est pas faute d’avoir essayé !

Il y a ces choses que tu as honte d’aimer et dont tu ne veux pas vraiment parler. J’ai pas envie de donner d’exemples : toi-même tu sais. Mais parfois tu aimerais au contraire partager les mêmes goûts que ton entourage afin de comprendre POURQUOI le monde entier en parle autant. C’est donc le moment de faire un point Reddit tou•te•s ensemble !

Qu’est-ce que tu voudrais aimer… sans y arriver ?

Aimer les choses du quotidien

reddit-workingout

reddit-workingout2

Faire du sport.

Le truc c’est d’acheter un abonnement à la salle. Comme tu ne voudrais pas gaspiller de l’argent, tu t’entraînerais régulièrement !

Dis ça à ma carte de membre que j’ai pas utilisée depuis quatre mois.

À lire aussi : La salle de sport, ce monde pas si inaccessible

reddit-alcoolcafé

Alcool et café. Les gens ADORENT ça, et il y a tant de différents goûts et variétés… C’est comme s’il existait un monde entier auquel je n’ai pas accès.

reddit-partying

Faire la fête. J’ai 19 ans, je suis étudiant•e aux Pays-Bas. Quasiment tou•te•s les étudiant•e•s vont constamment à tout plein de fêtes et sortent ensemble. Comme je suis introverti•e et que je ne bois pas, ne danse pas et déteste la foule, eh bien je n’aime pas les fêtes… mais j’aimerais bien les aimer.

À lire aussi : Je n’aime pas l’alcool… et c’est mon affaire !

Aimer les œuvres de pop-culture

reddit-drwho
Là par contre c’est un scandale oh !

Doctor Who.

Pour aimer Doctor Who il suffit de se focaliser uniquement sur la série et de rester loin, très loin des fans flippants.

À lire aussi :

reddit-walkingdead

The Walking Dead. J’aimerais me sentir inclus, mais bordel, j’aime vraiment pas.

Je suis d’accord. C’est le truc le plus ennuyeux sur terre. Combien de « je tourne en rond et les zombies me rattrapent parce que je suis stupide » peut-on endurer ?

Rick, ça me parait sûr. Rick, tu penses qu’on est en sécurité ? Rick tue un mec. Rick dit qu’on est en sécurité. Ok tout le monde on est tranquille, oh non des méchants arrivent. Ah c’est bon Rick nous a sauvé•e•s. On est en sécurité. Ah ben des zombies attaquent ! Rick, à l’aide. Rick est fou. Rick nous dit de bouger… Rick, ça me parait sûr. Rick, tu penses qu’on est en sécurité ?

À lire aussi : The Walking Dead S06E01 — Le récap (rigolo)

Et parfois on se met même à réfléchir sur son existence

reddit-life
Oh.

Et toi, quelles sont les choses que tu voudrais aimer ? Te sens-tu à l’écart parce que tu n’aimes pas les mêmes choses que ton entourage ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 123 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kmarlou
    Kmarlou, Le 21 décembre 2015 à 20h11

    Peace&Love&It;3
    - Dormir sans oreiller
    Aaaah merciii !
    Et moi encore je suis même une ch**** parce que un oreiller tout plat tout petit ou sur lequel tu t'enfonces complètement, (mais faut pas qu'il soit tout dur XS), c'est franchement invivable, mon copain ne comprend pas et je peste en permanence contre ses oreillers chéris quand je dors chez lui

Lire l'intégralité des 123 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)