Vivienne Tam signe un ordi chic et couture pour HP

Une info qui intéressera autant les geekettes que celles qui reprochent à leur ordinateur d’être un peu tristounet et de souffrir d’un certain manque de féminité : le géant de l’équipement informatique HP a invité Vivienne Tam (une créatrice de mode américaine) à travailler à la création d’un laptop aussi beau qu’une robe de printemps… […]

Vivienne Tam signe un ordi chic et couture pour HP

Une info qui intéressera autant les geekettes que celles qui reprochent à leur ordinateur d’être un peu tristounet et de souffrir d’un certain manque de féminité : le géant de l’équipement informatique HP a invité Vivienne Tam (une créatrice de mode américaine) à travailler à la création d’un laptop aussi beau qu’une robe de printemps… Pari risqué mais relevé !
Le fruit de cette collaboration a récemment été présenté lors de la Fashion Week new-yorkaise : un (très) petit ordi laqué rouge, orné de fleurs dans les tons mauve et violet. Des pivoines pour être plus précise, ce qui pour une chinoise d’origine n’a rien de surprenant : il s’agit de la fleur emblème du pays, symbole de prospérité, bonne fortune et bonheur.

La créatrice avoue avoir été instantanément inspirée lorsque les responsables HP sont venus lui parler du projet. Elle précise avoir voulu faire un laptop qui puisse correspondre le mieux aux besoins des femmes d’aujourd’hui, qui s’intéressent aussi bien à la mode qu’aux nouvelles technologies ; et ce quelque soit leur âge, leur niveau social ou leurs origines. L’objet qui comprend des animations et fonctionnalités signées Vivienne Tam, ainsi qu’une série d’accessoires coordonnés, sera mis en vente l’année prochaine.

Alors, après les téléphones Armani ou D&G, convaincue par l’idée d’avoir un ordinateur siglé ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jules Winnfield
    Jules Winnfield, Le 25 septembre 2008 à 23h21

    bof, les couleurs sont pas mal mais pas plus que ça! :confused:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)