2×2 places à gagner pour aller voir Vincent Dedienne sur scène !

Par  |  | 10 Commentaires

Vincent Dedienne se produit sur scène, et on a 2x2 places à faire gagner pour ses spectacles du 7 et du 8 novembre ! Viens tenter ta chance dans les commentaires !

2×2 places à gagner pour aller voir Vincent Dedienne sur scène !

Si tu ne connais pas encore Vincent Dedienne, laisse-moi te dire que tu rates quelque chose ! La nouvelle recrue de l’équipe du Supplément, l’hebdo d’information de Canal+, livre tous les dimanche le portrait de l’invité•e politique.

Si comme moi, tu es fan de la Bio Interdite, j’ai une bonne nouvelle pour toi : Vincent Dedienne se produit sur scène, du mercredi au dimanche, au Petit Hébertot (c’est juste derrière le Grand).

Je l’ai vu, et « j’ai adoré » est un doux euphémisme pour décrire mon enthousiasme. D’ailleurs, j’y suis retournée en famille, tellement je ne m’en lasse pas !

À lire aussi : Vincent Dedienne, seul en scène, mais à plusieurs (et en tournée !)

J’ai une deuxième bonne nouvelle, du coup : on a 2×2 places à faire gagner, pour aller voir Vincent Dedienne ce soir et demain soir !  Si tu as envie d’aller découvrir ce comédien-auteur de génie, viens m’écrire dans les commentaires :

« OUI je veux voir Vincent Dedienne CE SOIR ! » ou « OUI je veux voir Vincent Dedienne SAMEDI 8 NOVEMBRE ! »

2×2 places seront attribuées pour chaque soir ! Surveille tes messages privés, je tire au sort à 15h30 et il faudra me répondre avant 16h ! Rendez-vous en ligne tout à l’heure, et bonne chance.

– Photo de ©FabienneRAPPENEAU

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Clemence Bodoc
    Clemence Bodoc, Le 7 novembre 2014 à 15h47

    Merci pour vos participations ! Les gagnantes ont été contactées en privé ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!