Vincent Dedienne au Café de la Danse — 2×2 places à gagner !

Par  |  | 26 Commentaires

Vincent Dedienne prolonge son spectacle pour trois dates au Café de la Danse, et on a 2x2 places à vous faire gagner dimanche 8 février !

Vincent Dedienne au Café de la Danse — 2×2 places à gagner !

Je ne vous présente plus Vincent Dedienne, le trublion-biographe du Supplément, qui nous régale chaque semaine de ses portraits bienveillants, pertinents et absurdes (ce n’est pas incompatible), toujours drôle, même lorsque les circonstances nous avaient plutôt passé l’envie de rire.

À lire aussi : La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément

D’octobre à janvier, Vincent Dedienne se produisait cinq soirs par semaine au Petit Hébertot, pour un seul en scène d’une heure et demie mystérieusement intitulé S’il se passe quelque chose. Pour ne rien vous cacher, je l’ai vu et je l’ai adoré.

(Tellement que j’y suis retournée en famille, car Vincent Dedienne fait partie de ces humoristes que l’on peut aller voir en famille sans risquer d’être gêné•e par des blagues un peu lourdingues pendant le spectacle… Ce jeune homme n’a que des qualités.)

Vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien, on l’a reçu à la rédac, pour une « interview-canapé » bien pépouze.

2×2 places à gagner !

Le spectacle de Vincent Dedienne est prolongé pour 3 dates au Café de la Danse, les 6, 7 et 8 février à 18h. Et nous avons 2×2 places à vous faire gagner, pour la dernière représentation, celle du dimanche 8 février, à 18h !

Viens m’écrire dans les commentaires* :

« Je veux voir Vincent Dedienne au Café de la Danse, dimanche 8 ! »

Tirage au sort lundi 26 janvier ! Bonne chance à toutes !

* Les gagnantes seront contactées par message privé, aussi, va vérifier dans ton profil que tu as bien autorisé les membres à te contacter par message privé !

La Bio Interdite de Frédéric Mitterrand

Et en cadeau dans cet article : la Bio Interdite de la semaine, celle de l’ancien ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand !

Plus de Vincent Dedienne :

À lire aussi : L’hommage de Vincent Dedienne à Charlie Hebdo dans la Bio Interdite de Daniel Cohn-Bendit

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LadyVastra
    LadyVastra, Le 24 janvier 2015 à 16h36

    Je veux voir Vincent Dedienne au Café de la Danse, dimanche 8 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!