Voici les vidéos d’animaux de la semaine, pleines de boules de poils qui couinent (et qui font couiner), de roulades et de ronrons, d’agressivité beaucoup trop mignonne et de tendresse, comme d’habitude.
La loutre qui tape l’incruste
Personnellement je ne vois pas pourquoi ces gens cherchent absolument à la faire sortir, parce que laissez-moi vous dire que le jour où une loutre se tapera l’incruste dans ma voiture, ça se passera pas comme ça. On partira pour un long road trip toutes les deux, en chantant du Black Sabbath à fond les ballons et en montrant nos seins aux auto-stoppeurs, ce sera beau.
Les lions, le tigre et la hyène
Et comme chaque semaine, voici la caution « C’est comme du Disney, mais en mieux, parce que c’est pour du vrai ».
Ozzy la belette et sa danse de la guerre
Tant d’agressivité dans un corps aussi rikiki, c’est irrésistible.
Kwanza le lion et sa grosse pelote
Après tout, que sont les lions si ce n’est de bons gros chats ? Des gros chats qui peuvent te manger toute crue, certes, mais des chats quand même.
Le petit éléphant qui essaye d’intimider des touristes
« Psst, azy tu vas faire quoi lààààà ? Tu vas faire quoiiii ? J’te défonce moi, la vie d’oim, j’te plie en quatre ! Azy bouuuuge. Bouuuuge… Mamaaaaaaan, ils veulent pas bougeeeeeeer ! »
Le chat très fatigué
Le lundi matin personnifié. Enfin, félinifié. Bref.
Les animaux très très fatigués
Je vous défie de ne pas vous écrouler sous votre bureau avant la fin de cette vidéo.
Le léopard vs la piñata
J’allais me moquer de lui, mais en fait il paraît que c’est bon pour lui, ça simule une vraie « chasse » – il doit attraper la proie, puis la « tuer », puis la dépecer avant de la manger – alors on va rester classe et éviter de faire les trolls.