Les vidéos d’animaux de la semaine #17

Célébrons cette année bissextile dans les règles avec une grosse sélection de vidéos d'animaux, dédicacée à tous ceux qui sont nés un 29 février.

Les vidéos d’animaux de la semaine #17

Il est actuellement 10h00 du matin et j’ai déjà lu approximativement 78 blagues sur le mot « bissextile », de quoi me donner la patate de bonheur. Mention spéciale à tous ceux qui disent « aujourd’hui je m’habille en bitextile », ceux qui assument leur « bissextualité », et ceux qui disent « on bosse un jour de plus dans l’année gratos, pendant ce temps là, la SNCF fait grève et des enfants meurent en Afrique, j’espère que vous êtes contents de vous, monde de merde ».

Regardez donc quelques vidéos d’animaux, ça vous détendra.

Le colibri qui ronfle

Saviez-vous que les colibris ronflaient ? Mieux encore, saviez-vous que les colibris ronflaient comme dans les dessins-animés ? Maintenant oui, et je suis sûre que ça va révolutionner votre vision du monde – moi, ça m’a scotchée, j’ai dû appeler toute ma famille pour leur dire et leur faire écouter, ce fut épuisant.

Chargement du lecteur...

Le sphinx qui prend un bain

J’vous ai déjà dit que je rêvais d’avoir un Sphinx ? Je suis sûre que ça vous intéresserait vachement que je vous raconte pourquoi, mais je vais plutôt me taire et vous laisser regarder cette vidéo où il ne se passe rien. Je l’ai déjà regardée 7 fois.

Chargement du lecteur...

La chorale de chatons

Encore une vidéo sans grande utilité (mais eh, on est pas là pour disserter non plus) : une petite chorale de chatons. Voilà, voilà. Du miaou à foison, des rires débiles d’humains qui s’étonnent encore d’entendre des chatons miauler en 2012 (MAIS C’EST SI MIGNON), c’est beau, c’est frais, c’est bon, mangez-en (pas des chatons hein).

Chargement du lecteur...

La cavalcade de dauphins

Après avoir vu cette vidéo pour la première fois, je me suis évanouie. Maintenant, je me contente de crier comme une fillette en fixant l’horizon. Parce que moi, j’appelle pas ça une cavalcade en vrai. J’appelle ça un maxi-gang-bang-orgiaque-façon-massacre-à-la-tronçonneuse. Faut dire que j’suis un peu fâchée avec les dauphins depuis que j’ai appris deux-trois trucs sur leur comportement.

Chargement du lecteur...

Le petit cochon qui joue

Après cette vision cauchemardesque, revenons à des choses bien plus mignonnes avec Hamlet, le petit cochon qui s’amuse comme un fifou en sautillant partout.

Chargement du lecteur...

Jack le dogue allemand et le trampoline

Jack est un dogue allemand qui n’a peur ni de la neige, ni des trampolines. Encore moins d’une couche de neige sur un trampoline.

Chargement du lecteur...

Le bébé fennec

Je… hmhngnf… aaaaahhfjdsncj. Non. Je. Non.

Je veux un fennec.

Chargement du lecteur...

Le chat qui réclame à manger

Après le chat qui réclame des câlins, voici celui qui réclame à manger (avec en bonus, l’ambiance 1993, filmée avec le camescope de Tonton Gilbert, effet vintage garanti).

Chargement du lecteur...

Le yorkshire qui ne supporte pas la chasse d’eau

Captain est un petit yorkshire calme, agréable, gentil comme un coeur avec tout le monde… jusqu’à ce qu’il entende la chasse d’eau. Il se change alors en psychopathe sanguinaire, et c’est franchement moche à voir.

Chargement du lecteur...

Le poisson globe et le laser

Alors comme ça, on croyait que le coup du laser ça fonctionnait que sur les chats, les chiens, et les petits enfants, hmm ? Eh bah raté, les poissons aussi aiment chasser le petit point lumineux venu de l’Enfer.

Chargement du lecteur...

Cayucos, la loutre qui se fait chouchouter

Je vois pas pourquoi je m’embêterais à écrire un commentaire alors que je sais parfaitement qu’à la lecture du mot « loutre » vous vous êtes précipitées sur la vidéo sans chercher à comprendre, donc bon.

Chargement du lecteur...

Le chaton qui grimpe à l’échelle

Là normalement, on pourrait mettre cette vidéo en boucle avec Eye of the Tiger à fond les ballons, que ça choquerait personne. (et puis ça camouflerait les « oooouuuuhgrougrougrougrougrougrougrou » que je fais en regardant cette vidéo).

Chargement du lecteur...

Cadeaux bonux

C’ÉTAIT RENVERSANT.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wakachja
    Wakachja, Le 6 mars 2012 à 14h24

    Aprés les Chats et le Fennec, je me suis dit "avec tout ça y'aura pas de Loutre c'est totalement impossible" mais SI ! *tombe de sa chaise, en état de choc*...
    Oh et le commentaire :
    "Je vois pas pourquoi je m?embêterais à écrire un commentaire alors que je sais parfaitement qu?à la lecture du mot « loutre » vous vous êtes précipitées sur la vidéo sans chercher à comprendre, donc bon."
    J'ai réagi exactement comme ça... XD

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)