Victoria Beckham x Target : la collection capsule à petits prix

Victoria Beckham a imaginé une collection exclusive pour Target, la marque à petits prix, qui sortira en avril 2017 !

Cela fait plus de 10 ans maintenant que Victoria Beckham consacre sa vie professionnelle à sa passion pour la mode.

L’ex-Spice Girl n’a d’ailleurs rien à envier à personne : son style est reconnaissable et établi, ses défilés courus et ses collections plutôt stylées. Mais comme beaucoup de marques de prêt-à-porter de luxe, ses créations ne sont clairement pas accessibles à tous les budgets.

Mais tout ça va bientôt changer puisque celle que l’on appelait Posh Spice se montre plus accessible qu’elle n’y paraît, en signant une collection pour Target, une griffe de vêtements et accessoires à petits prix.

Ce sont près de 200 pièces que la styliste va imaginer pour le printemps 2017 version Target, des vêtements féminins, mais aussi certains modèles pour enfants !

Tout ça n’est que le résultat d’une volonté d’ouverture au fast fashion, puisque Victoria Beckham déclarait en juin 2015 au magazine The Cut qu’elle serait enthousiaste à l’idée d’imaginer une collection pour H&M, comme beaucoup d’autres designers le font depuis 2004.

Ce qui est sûr, c’est que la ligne de la Posh Spice sera bel et bien accessible : les prix oscilleront entre 6$ et 70$, ce qui change des modèles de robes vendus à plus de 2000£ sur le site de prêt-à-porter de cette bonne Vicky.

Pour voir tout ça, il faudra patienter un peu, car c’est au début du mois d’avril 2017 que la collection de Victoria Beckham pour Target sortira !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire