Les verres Star Wars, pour se désaltérer dans une galaxie très très lointaine — Idée cadeau cool

Que la Force soit avec toi et avec ce lot de verres inspirés de Star Wars, qui reproduit joliment les planètes de l'univers des étoiles.

Les verres Star Wars, pour se désaltérer dans une galaxie très très lointaine — Idée cadeau cool

Souvent, les produits dérivés de films se résument à des figurines kitschouilles ou à des t-shirts imprimés un peu à l’arrache. Souvent, mais pas toujours ! Par exemple, Star Wars a clairement fait appel à la Force pour étancher la soif de classe de ses fans

Pour accompagner la sortie l’épisode VII The Force Awakens, Star Wars a mis les petits ustensiles de cuisine dans les grands, avec une série de six verres colorés inspirée des différentes planètes où se déroule l’action de la saga. Et attention, on n’est pas sur du vieux sticker moche, mais sur des modèles que je verrais bien décorer ma table basse.

verres-star-wars-planetes-fond-bleu

Dans ce lot de verres, on trouve ainsi l’Étoile Noire, le terrifiant repère de Dark Vador, Tatooine, où ont grandi Anakin et Luke Skywalker, Dagobah, où Yoda s’est réfugié pour prendre sa retraite, Hoth, la planète glacée où a lieu la bataille contre l’Empire, Aldérande, où a vécu la princesse Leïa quand elle était petite, et Endor, où habitent les adorables mais pas naïfs Ewoks.

planetes-star-wars-verre

Bref, un délire cosmique au poil (de Chewbacca), parfait pour siroter un cocktail sans alcool, un jus d’orange ou ton lait matinal à la fraîche avant l’entraînement au sabre laser. Ce joli set est vendu en édition limitée au prix de 49,99$ sur Thinkgeek, soit environ 46€. Ça pique un peu, mais ça devrait faire plaisir à tes padawans pour Noël, n’est-ce pas ?

star-wars-verres-fond-blanc

À lire aussi : Les diffuseurs d’huiles essentielles Star Wars, ou quand la Force décore ton salon

idees-cadeaux-cools

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Commentaires
  • L0utrage
    L0utrage, Le 17 novembre 2018 à 12h22

    Up comme vous je n'ai pas pu les commander pour Noël l'année dernière, j'ai pu les commander ( un peu moins cher déjà que le prix d'origine, les frais restent exorbitants ) mais comptez environ 40 euros pour les verres faites un cadeau pour un duo par exemple ^^ 20eu par personne. Voilà j'ai pensé que vous seriez heureuse de le savoir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!