Les vernis en spray sont arrivés en France chez Nocibé !

Nocibé propose désormais de jolis vernis en spray !

Les vernis en spray sont arrivés en France chez Nocibé !

Article initialement publié le 6 juin 2016

Mis à jour le 6 juin 2016 — Je t’en parlais en février dernier : Nocibé avait annoncé la sortie du premier vernis à ongles en spray ! Eh bien sache qu’ils sont enfin arrivés en boutique et sur l’e-shop de la marque.

Comme je n’ai pas encore pu me faire un avis définitif sur la bête (pour le moment, je suis mi-enthousiaste mi-déçue), je te mets quelques tutos et tests en vidéo afin que tu puisses quand même te faire une petite idée du produit avant de foncer l’acheter (ou pas).

Les vernis en spray de chez Nocibé : le tuto vidéo !

Article du 15 février 2016 : Une révolution se prépare dans l’univers des vernis à ongles avec la commercialisation en France, chez Nocibé, du tout premier vernis en spray ! Une nouvelle de dingue pour toutes les maladroites, les impatientes ou les stressées, et celles que les séchages interminables rendent folles !

big-histoire-beaute-vernis-ongles

Pour l’utiliser, c’est hyper simple : il suffit d’appliquer n’importe quelle base incolore puis de vaporiser le vernis directement sur ses ongles, à une dizaine de centimètres de distance, après avoir bien secoué le flacon. Une couche de top coat plus tard, il ne reste plus qu’à tremper ses mains dans une bassine d’eau chaude et de frotter sa peau avec du savon pour retirer l’excédent de couleur. Oui, c’est magique !

Et pour changer de couleur ? Un petit coup de dissolvant suffit à retirer tout le produit, comme pour un vernis classique.

nocibe-vernis-spray-juin-2016

Six teintes estivales irisées seront disponibles dès le mois de juin chez Nocibé, pour 7,95€ pièce. Avec un flacon, tu peux réaliser jusqu’à huit manucures.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MA-R-GO
    MA-R-GO, Le 7 juin 2016 à 0h08

    gnomy
    Donc en fait il faut mettre un "truc qui est comme du vernis" avant et un "truc qui est comme du vernis" après, avec au milieu le vernis en spray, soit 3 trucs au lieu d'un.
    En fait, même avant de mettre du vernis en pinceau, il faut normalement protéger ses oncles avec une base transparente, et après le vernis protéger le vernis avec du top coat. Donc ce n'est pas bien différent du spray pour ma part :)

    Par contre, je suis également sceptique quant à la tenue du produit !
    Intéressant quand même, j'attendrai la démocratisation du produit, la baisse de son prix et peut-être que je l'achèterai ! Ca peut s'avérer pratique pour une pas douée du vernis comme moi x)

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)