Mon mec m’a trompée, et je me suis vengée… avec son amante !

Cette madmoiZelle a découvert que son petit ami était infidèle. Elle a donc décidé de prendre sa revanche... avec l'aide de « l'autre fille » !

Mon mec m’a trompée, et je me suis vengée… avec son amante !

Être trompée par mon copain, cette hantise bien ancrée dans un coin de mon esprit. Mais je me disais toujours « ça n’arrive qu’aux autres » et à force de me le répéter j’ai fini par y croire.

J’y croyais en l’amour, j’y croyais, oui, jusqu’à ce jour.

Mon premier amour, ma première moitié

Presque trois ans que j’étais avec lui.

Trois ans durant lesquels nous avions partagés des tonnes d’expériences, de voyages et de bons moments qu’il serait très difficile d’oublier.

Ce premier vrai copain avec lequel j’ai tout partagé, auquel j’ai offert ma virginité ; le premier que j’ai présenté à mes parents, le premier à qui je me suis confiée sur tout, le premier qui faisait partie intégrante de ma vie.

Je lui ai tout donné. Il m’a tout volé.

La jalousie et les soupçons : est-ce qu’il me trompe ?

Alors bien sûr, ça commence par des doutes.

Je le vois suivre des tonnes de filles sur Instagram, mais je ne dis rien. Qui n’a jamais eu envie de se rincer l’œil devant de belles personnes qui partagent leur corps sur les réseaux sociaux ?

Puis je me rends compte qu’il envoie des messages à une multitude de filles dont je n’ai jamais entendu parler. Mais bien évidemment, il a eu une vie avant moi, je ne connais pas tout le monde.

Je ne voulais pas être cette copine jalouse maladive qui rend la vie de son copain infernale. Et puis il est tellement jaloux et possessif lui-même qu’il ne pourrait jamais penser à me tromper, voyons !

Mon mec me trompe, et sa maîtresse ignore tout

Et soudain, le déclic, LE message qui me fait sortir de mon ignorance, qui fait l’effet d’un électrochoc.

C’est à partir de ce jour-là que ma vie est devenue le remake de Triple alliance, ce film dans lequel trois femmes trompées par le même homme s’unissent et se vengent de lui.

Pendant trois jours, je parlais par message avec mon copain qui me jurait qu’il ne m’avait jamais trompée et qu’il en serait de toute façon incapable, parce que pour lui le sexe se fait avec amour.

Mais, malheureusement pour lui, je parlais également à la fille qui couchait avec lui.

Qui est l’amante de mon mec ?

Cette fille que j’avais trouvée sur Instagram suite à la découverte du fameux message et qui ne savait absolument pas que son plan cul avait une copine.

J’ai eu la chance de rencontrer cette fille, une baroudeuse qui voyage à travers le monde en couchant principalement chez des mecs qu’elle rencontre sur Tinder.

Une salope ? Non, elle n’a de comptes à rendre à personne ! C’est une fille désillusionnée, également trompée par son ex, qui profite de sa vie.

Cette fille-là m’a permis d’évacuer la colère qui grognait en moi. Elle m’a aidée à planifier ma vengeance, certes minime par rapport à l’étendue des dégâts qu’une tromperie peut engendrer, mais tout de même étonnamment satisfaisante.

C’est à partir de là que nous avons élaboré LE plan.

Comment je me suis vengée de mon mec avec sa maîtresse

Le rendez-vous était pris. Chez lui, avec cette meuf, pendant qu’IL était à son match de basket.

Je suis arrivée sur la scène du crime, et on a dévasté son appart.

Le plan était de ne rien casser pour ne pas avoir de problèmes. Nous avons donc pris tout ce que nous avions sous la main : riz, pâtes, lentilles en conserve, maquereaux, thon, farine, sirop, cacao, toutes les choses comestibles que nous trouvions.

C’est en éclatant des tomates par terre, encouragée par cette meuf qui me criait « Vas-y plus fort, montre-lui que t’es énervée », que je me suis dit…

« Oh putain que ça fait du BIEN ! »

Coucou chéri, c’est moi et ton amante

Gonflées à bloc, nous partons, ni une ni deux, en direction de son match de basket.

Tu dois vraiment te sentir bizarre quand tu vois ta copine arriver, bras-dessus bras-dessous, avec la meuf que tu sautes depuis quelques jours…

C’est à ce moment-là que je me suis dit qu’il ne valait vraiment pas la peine que je m’effondre pour lui.

Pas une excuse, pas une supplication, que des accusations, des culpabilisations.

« Tu ne t’investissais pas assez dans cette relation, tu pensais que j’allais te courir après toute ma vie ? »

Et à elle…

« De toute façon t’es qu’une pute, tu penses valoir plus que moi alors que tu poses en sous-vêtements ? »

J’aurais voulu le tabasser, le gifler de toutes mes forces pour qu’il comprenne combien il m’avait fait mal. Mais ça ne sert à rien de chercher les problèmes.

À la tienne, cher ex, ta maîtresse est très sympa

Il est parti en trombe, nous a appelées, harcelées, en découvrant son appart. Nous a dit qu’il allait appeler les flics et faire de notre vie un enfer.

Mais ça ne nous a pas dérangées plus que ça. On est allées fêter cette victoire dans un bar en commandant deux bouteilles de vin et en riant de notre situation.

C’est là que je me suis rendue compte de la chance que j’avais eu d’avoir rencontré cette fille, cette fille magnifique, si libre et si engagée qui m’a permis de rompre de la manière la plus jouissive qui soit.

Bref, je me suis bourrée la gueule avec la meuf qui a sauté mon mec et ça m’a fait du bien !

À lire aussi : J’ai confronté « l’autre fille », avec qui mon ex m’a trompée — Carnet de rupture #4

L'essentiel de madmoiZelle

Cet article t’a parlé ? Tu aimerais en lire davantage ? Abonne-toi au chatbot de madmoiZelle, un gentil robot qui t’envoie sur Messenger, en fin de journée, l’essentiel du magazine à ne pas rater !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Une madmoiZelle


Tous ses articles

Commentaires
  • Samsayonara
    Samsayonara, Le 5 novembre 2018 à 9h08

    Je reste persuadée que la plus belle vengeance aurait été de le ghoster, après l'avoir croisé, bras dessus, bras dessous avec son amante, en mode : t'es grillé pauvre mec. A la limite, lui tailler sa réputation dans votre cercle commun... Et encore. Y'a des gens comme ça qui se remettent jamais en question, d'une, et le type, avec cette vengeance peut se poser en pauvre victime tranquillos, alors qu'à la base, le vilain pas bô, c'est lui.
    Déjà comme dit précédemment, car l'effraction de domicile et les dégradations, même "gentillettes" restent un délit. Tromper et mentir à sa petite amie, non.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!