Où va une valise une fois enregistrée à l’aéroport ?

Où va ta valise une fois que tu l'as enregistrée à l'aéroport ? La réponse en vidéo !

Peut-être que je suis parano, ou que j’ai un problème d’attachement aux objets, mais quand je vois ma valise partir sur le petit tapis après l’avoir enregistré à l’aréoport aéroport, j’ai chaque fois un pincement au coeur.

Déjà parce que l’idée de la perdre, et donc de perdre tous mes slips et maillots de bain préférés, m’enchante peu, mais aussi parce que je ne sais même pas où elle va, ni ce qu’il se passe pour elle !

Bonne nouvelle : l’aéroport Schiphol, à Amsterdam, a attaché une caméra à un bagage pour nous montrer son trajet. Tu te demandais où partait ta valise une fois que tu l’avais enregistrée ? Tu seras jalouse (ou soulagée) de constater qu’elle fait un super tour de montagnes russes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaylie
    Kaylie, Le 19 août 2015 à 12h18

    Quand j'étais petite, ça m'émerveillait de voir ma valise disparaître. Ensuite elle allait dans l'avion, puis je la retrouvais à des centaines de kilomètres... Et entre ces étapes, un gros blanc. C'était tellement magique que je n'ai pas regardé la vidéo (laissez-moi encore cette part de mystère dans ma vie:drama:)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)