Urban Decay – 24/7 Shadow Pencil Stash kit, le test

0 vues

Dolly Wood vous montre désormais quelques astuces make-up et tests de produits. Cette semaine, elle a testé le 24/7 Shadow Pencil Stash Kit, un kit de crayons de la marque Urban Decay. Et ça poutre.

Urban Decay a sorti depuis quelques semaines un kit de gros crayons. Ils servent en réalité à la fois de crayons, et à la fois d’ombres à paupières ! Cependant, est-ce vraiment simple de se maquiller avec des cannellonis colorés ?

Les promesses de ces crayons : de la luminosité, une bonne pigmentation et surtout, une tenue de foufou censée durer all night long avec Lionel ou non.

Au niveau de la tenue : ces crayons sont très bons, et tiennent réellement longtemps. Tu peux voir sur la vidéo que les couleurs ressortent bien, et ont un rendu irisé sans être pour autant disco fever. Attention, ils ne remplacent pas un vrai crayon pour les yeux à proprement parler, ils sont plus pratiques à utiliser en tant qu’ombre à paupières.

Parlons prix : le kit est vendu 35€ chez Sephora, ce qui est avantageux (un crayon seul est vendu plus de 15€), mais tout de même un peu cher vu les couleurs proposées (tout le monde n’utilise pas du marron et du turquoise). C’est donc un petit investissement qui sera plus utile à celles qui se maquillent régulièrement avec ces couleurs plutôt que pour les débutantes qui ne connaissent pas la marque.

Tentées par ce petit kit ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Antigonedream
    Antigonedream, Le 23 février 2012 à 22h19

    ça y est j'ai craquette :non:
    -_-"

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)