Connais-tu les VRAIES règles du Uno ? — Clash de la rédac

Par  |  | 32 Commentaires

Est-ce que les cartes « +2 » et « +4 » s'additionnent, qu'est-ce que la « règle du zéro » ? La rédac se clashe sur les règles du Uno. Il va y avoir du sang sur les murs... Attention, pas de quartiers.

Connais-tu les VRAIES règles du Uno ? — Clash de la rédac

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Kierne
    Kierne, Le 6 décembre 2016 à 18h52

    Et hop, je connais les vraies règles :d Le fou-rire et le partage total quand j'ai lu le texte associé :rire:

    Le pire, c'est pas tant les règles de sauvage (quand c'est comme ça, je joue pas), c'est quand tu découvres ces règles PENDANT la partie. Quand le gonze d'en face te pose 2 cartes d'un coup et que tu piges pas. Je trouve ça juste irrespectueux en fait, parce que les gens qui jouent avec ces règles savent très bien qu'il y en a d'autres (celles par lesquelles tout le monde commence... les vraies :P), et la base serait quand même de poser sa façon de jouer AVANT de commencer la partie. Il y a des parties où j'ai eu l'impression de jouer au Sloubi, tiens :scream:

    Du coup maintenant, j'appréhende à chaque fois qu'on me propose un Uno. Et surtout, je demande si les gens jouent n'importe comment. Quitte à faire ma rabat-joie et à décliner si on me dit oui :P