Après « Bella est un homme et Edward une femme », découvrez les versions futures de « Twilight »

Twilight a sa nouvelle version : une alternative où Edward est une femme et Bella un homme. Du coup, la rédac en a profité pour imaginer tout un tas de suites rigolotes !

Après « Bella est un homme et Edward une femme », découvrez les versions futures de « Twilight »

Le saviez-vous ? Stephenie Meyer sort une nouvelle version de Twilight ! Dedans, Bella sera un homme, Beau, et Edward une femme, Edythe. La rédac, inspirée par le tweet de LeReilly ci-dessous, a donc imaginé d’autres alternatives possibles !

À lire aussi : L’avortement vu par le cinéma et les séries télé

Bella est libraire et Edward a un Kindle

edward kindle

Une belle histoire d’amour entre une personne qui aime tellement l’odeur des livres qu’elle se l’est fait tatouer comme si c’était son petit drapeau corse à elle, et l’autre qui a décidé d’embrasser la technologie sur les deux joues et de passer chaque soirée en société à dire « Quoi, t’as pas de Kindle ? Mais c’est CHÉNIAL les liseuses ! ».

Vont-ils finir par s’entendre ? S’enverront-ils des bouquins de mommy porn ou des fanfictions érotiques avec Harry Potter qui rencontre Gandalf ? Le mystère est total.

Edward est un « nice guy » et Bella est féministe

Edward est ce type qui répète à qui veut l’entendre « Mais pourquoi les filles ne veulent que des mecs méchants et pas de moi alors que je suis gentil ? » (spoiler : si tu as besoin de le dire si souvent, c’est que tu ne l’est pas), et Bella est féministe alors elle sait que même si un type est « gentil » elle ne lui doit rien.

Edward va-t-il réaliser son erreur ? Bella trouvera-t-elle les mots pour lui expliquer que si on a seulement envie de jouer à touche-pipi avec 99% des meufs et qu’on rejette la faute sur la fille quand le plan ne déroule pas comme prévu, on n’est pas du tout un « nice guy » ? J’espère.

Edward est une mycose et Bella est une culotte serrée

Une histoire terrible, et vouée à une visite chez le gynéco. Ils ont besoin l’un de l’autre pour exister mais personne n’en veut… ils se battront quand même contre l’adversité.

À lire aussi : La vulvenérabilité : quand ta vulve prend cher

Bella est au Front de Gauche et Edward dit que « quand même, il a un peu raison ce Claude Guéant »

bella front de gauche

Une histoire pleine de rebondissements, de débats de société et de « Je ne vous ai pas interrompu alors ne me coupez pas la parole madame Bella » ou « Mais vous ne répondez pas à la question monsieur Edward ! » (et même « Mais je ne peux pas vous laisser dire ça ! »). Des heures de passion, d’amour dans les bureaux de vote et de soirées cocooning devant la chaîne du parlement.

Une histoire comme on en veut depuis si longtemps, quoi.

Edward est un pingouin qui respire par le cul et Bella est le sol

edward pingouin

Ah, l’histoire déchirante du pingouin qui respire par le cul, qui s’assoit et qui meurt, devenue légende puis blague populaire. Tout sera raconté : de l’anus du pingouin tragiquement attiré vers le bas tel une ventouse à Bella la moquette pleine d’acariens qui semble appeler les fesses d’Edward vers elle en hurlant « viens c’est les vendanges », rien ne sera caché.

Edward est une bonne grosse gastro, Bella la cuvette des chiottes

edward gastro

Une gastro, une envie de vomir et de déféquer en même temps ? Leur amour est inévitable et pourtant si douloureux… Constipation, un chapitre qui vous prend aux tripes.

Bon évidemment on a aussi pensé à :

Et enfin : Edward est le respect et Bella est cet article.

À votre tour ! Quelle version imaginaire de Twilight vous ferait péter de rire ?

À lire aussi : Twilight, chapitre 5 – Oignons, saucisson, vampirisation

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 55 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Allitché
    Allitché, Le 11 octobre 2015 à 19h30

    @Aesahaettrr : haha oui merci pour la parodie! Je l'avais vu il y a longtemps mais j'avais oublié la chute, toujours aussi bon le palmashow XD

Lire l'intégralité des 55 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)