La prestation de Tupac en live à Coachella

Lors de leur prestation au festival Coachella, Dr. Dre et Snoop Dogg ont invité Tupac à se joindre à eux... sous la forme d'un hologramme.

TUPAC IS BACK !

…Attendez, quoi ? Tupac, celui qui est mort en 1996 ? Eh bah OUÉ. Parce qu’on est en 2012, on est dans le futur, les jetpacks et hoverboards ne sont plus très loins.

Lors de leur set au festival Coachella, Dr. Dre et Snoop Dogg ont décidé d’inclure un guest exceptionnel : le rappeur Tupac Shakur, mort depuis seize ans, donc. Mais par quel miracle ? Grâce à un hologramme. Cette technologie qu’on connait depuis mille ans et qu’on attend toujours de voir s’incruster dans notre quotidien.

Le résultat était plutôt bluffant…

Chargement du lecteur...

…tellement bluffant que certaines personnes du public ont eu du mal à croire qu’il ne s’agissait que d’une image virtuelle.

J’ai comme l’impression que ce ne sera pas la dernière fois qu’on verra un artiste mort débarquer sur scène dans les années à venir… Sans compter les possibilités de featurings incroyables que ça implique. Edith Piaf feat. Notorious B.I.G., Michael Jackson feat. Claude François ou Jacques Brel feat. Elvis, par exemple.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hocolat
    Hocolat, Le 1 mai 2012 à 19h07

    Emmy;3094293
    Wouah! Bientôt les artistes auront même plus à se déplacer en concert ou sur les plateaux télé, z'auront plus qu'a envoyer un hologramme par mail et hop c'est bouclé. Ha le futur!

    Non, je fais la rabat-joie mais en vrai c'est vraiment impressionnant! :oo:
    Le futur ça peut aussi être genre l'hologramme de Ryan Gosling dans ta chambre ;).

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)