Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire

Par  |  | 26 Commentaires

Les choses dégoûtantes qu'on aime bien faire quand même, y en a des tas. Aujourd'hui, on accepte notre vie loin de Pinterest et on avoue tout !

Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire
Ce dimanche, c’est décidé, c’est le #NoShameSunday ! L’idée ? Partager nos moments de lose, de honte, nos activités pas super glorieuses et toutes ces fois où on s’est dit « J’espère que personne ne m’a vu•e »… Retrouve tous nos articles sur le sujet dans notre focus #NoShameSunday !

Dégueu ou pas dégueu, ça dépend des critères de tout le monde. Il n’empêche que quelques trucs sont globalement assez révulsants et malgré tout… assez satisfaisants.

C’est pas hyper classe, c’est pas aussi cool qu’un truc glamour genre « Mon petit plaisir de la vie à moi ? Casser la croûte d’une crème brûlée-han »… Je suis pas Amélie Poulain alors autant arrêter de perdre du temps et s’avouer les choses tout de suite.

Du coup bonjour l’honnêteté, aujourd’hui je célèbre les trucs un peu dégueu qui sont quand même hyper jouissifs à faire.

manger mon caca non quand même pas

Mettre du Canard WC dans mes chiottes

Je sais pas si c’est les pubs de télé qui ont créé cette hype chez moi mais ma petite passion, mon kink personnel du ménage, c’est de mettre du Canard WC dans mes toilettes.

Vous savez, ce produit à mettre dans le creux des chiottes pour tout bien nettoyer et qu’on a presques tou•te•s vu en pub un jour ?

Le Pays du Manga 🤔

Alors autant le ménage c’est vraiment la barbe la plupart du temps, autant le moment du Canard WC me procure autant de joie qu’une place assise dans le bus.

C’est presque de l’ASMR, d’ailleurs c’est probablement ce à quoi ressemblerait ma chaîne YouTube : moi qui fous du Canard WC en chuchotant la blague de Toto qui chie dans un saxo.

Le Canard WC ça nettoie bien, ça me donne l’impression que si les meufs de C’est du propre venaient chez moi, elles mettraient le doigt dans mes chiottes en me complimentant, tout ça. Le petit rêve classe quoi.

PAR CONTRE, il faut qu’il soit teinté sinon c’est nul.

Un jour, mon ex a acheté un produit transparent alors c’était satisfaisant mais seulement à moitié. C’est pour ça que c’est mon ex d’ailleurs (non, pas du tout).

Retirer un cheveu de sa raie des fesses

J’ai des cheveux… PLUTÔT LONGS ÇA VA. Même carrément. Et surtout… j’en ai beaucoup ! Et qui dit beaucoup de cheveux dit beaucoup de chutes dans le soutif, dans la culotte… et dans les fesses.

Du coup ils se coincent souvent entre mes pommes comme des petits témoins de Jéhovah du cul en mode « VOUS AVEZ UNE MINUTE POUR PARLER DES FOURCHES ? ».

Dit comme ça, ça a l’air bien casse-couilles comme sensation mais en fait c’est super satisfaisant d’enlever ce putain de cheveu de sa raie sous la douche. C’est comme si on ouvrait grand les fenêtres.

À lire aussi : Pourquoi les cheveux longs c’est quand même relou

Comme si j’enlevais un string après une longue journée, vous voyez le sentiment ? C’est génial.

S’éclater les points noirs

Laïla, son kiff perso c’est de s’éclater les points noirs. Elle nous explique que c’est un petit loisir qu’elle ne garde pas que pour chez elle, car ce serait bien con de se priver.

« Je le fais régulièrement, surtout quand je suis dans une cabine d’essayage parce que la lumière est bonne. »

Par contre, attention, c’est un petit plaisir qu’elle ne garde que pour elle. Laïla nous raconte qu’après avoir essayé de le faire sur son pote Romaric, qu’on salue bien, elle a « failli vomir ».

À lire aussi : Les points noirs, ces gros bâtards

Ben ouais, y a des trucs qui sont cool que quand on les garde pour soi quoi.

Nettoyer sous ses ongles

Une anonyme de la rédac nous explique qu’elle, son petit délire c’est se décrotter les ongles.

« Je trouve ça super jouissif, quand il y a un peu de crasse sous mes ongles, de prendre le coin d’un ticket de métro ou de ma carte bancaire pour retirer ce qui s’est coincé.

Quand la crasse est genre noire (bon ça arrive pas tous les jours non plus), ça fait vraiment effet Swiffer : c’est super efficace. »

Attention cependant au revers de la médaille puisqu’Anonyme a déjà a été reconnue par une lectrice dans le métro pendant qu’elle faisait sa petite affaire…

Ça a beau être le no shame sunday, notre collègue avait bien les boulasses ce jour-là.

Retirer des cheveux du siphon

Anonyme nous raconte aussi que ce qu’elle adore, c’est d’enlever les cheveux qui bouchent le siphon de la baignoire.

On peut dire que c’est pas banal parce que, moi perso je prends 5 feuilles d’essuie-tout pour choper la boule de cheveux, je geins et je me retiens de respirer. Anonyme, elle, ADORE ÇA.

Alors on pourrait se demander pourquoi mais elle explique qu’elle trouve ça en effet hyper relaxant !

« Je trouve ça très relaxant. Surtout quand ils sont super longs et qu’il faut faire attention à ne pas les casser. Une fois que tout est enlevé c’est tellement chouette. Parfois je dors chez des amis et je le fais chez eux. »

Ça c’est pas commun.

Et vous, c’est quoi les trucs pas très classes mais qui vous font kiffer ?

À lire aussi : Ces trucs hygiéniques… mais dégueulasses #NoShameSunday

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Dalaigh
    Dalaigh, Le 31 mai 2017 à 23h10

    Soomaya
    C'est le manuel de classification des troubles mentaux :)
    Oui c'est pas faux, quand on prend l'habitude d'avoir ce type de renforcement plaisant facile on peut vite se tourner uniquement là dedans quand ça commence à aller mal !
    Oh ok merci pour l'info :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!