Tropic Thunder, un film de guerre qui fait rigoler

Ben Stiller is back ! Dans le film tropic Thunder, il interprète un acteur à la grosse tête, parti tourner un film de guerre et qui se retrouve au coeur d’un vrai conflit, dans un vrai pays en guerre. Il est accompagné de Jack Black, blond pour le coup, et de Robert Downey Jr, maquillé […]

Tropic Thunder, un film de guerre qui fait rigoler

Ben Stiller is back ! Dans le film tropic Thunder, il interprète un acteur à la grosse tête, parti tourner un film de guerre et qui se retrouve au coeur d’un vrai conflit, dans un vrai pays en guerre.

Il est accompagné de Jack Black, blond pour le coup, et de Robert Downey Jr, maquillé en personnage noir. Le film sort en août, c’est pas demain, mais la qualité du casting et l’histoire loufoque font qu’il est déjà au centre de l’actu.

En plus de ça, une petite polémique se trame autour du personnage de R. Downey Jr : une partie de la communauté noire n’apprécie pas qu’on ait choisi un acteur blanc pour interpréter un noir…
Les interéssés se défendent, évidemment, en avançant qu’ils ne se prennent pas au sérieux et demandent à leurs détracteurs de faire pareil… En tous les cas, le film est à surveiller !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire