Trance, de Danny Boyle : la bande-annonce qui pique

La bande-annonce non censurée de Trance, le prochain film de Danny Boyle, vient de sortir ! Allergiques à l'hémoglobine et au gore s'abstenir. Avec James McAvoy, Rosario Dawson et Vincent Cassel.

JE N’AI PLUS D’YEUX JE TAPE À L’AVEUGLETTE AU SECOURS. La raison de cette soudaine cécité temporaire : j’ai vu le trailer non-censuré de Trance, prochain film de Danny Boyle (28 jours plus tard, Slumdog Millionaire, Trainspotting…) qui sortira le 27 mars prochain au Royaume-Uni. L’histoire de Simon, commissaire-priseur, qui s’associe à un gang pour voler un tableau du célèbre artiste Francisco de Goya. Mais pendant le vol, Simon retourne sa veste et tente de doubler la formation aux accents mafieux (si tu veux mon avis, je pense que c’est une bien mauvaise idée), et se fait frapper à la tête. Quand il se réveille, il ne se souvient pas de l’endroit où il a laissé le tableau. Le gang décide alors d’engager une hypno-thérapeute pour l’aider à retrouver la mémoire.

La bande-annonce ci-dessous est la version non-censurée. Je te préviens tout de suite qu’elle est violente, et WTF, et sanglante. Tu risques de pousser des cris et de te cacher les yeux avec tes mains tellement fort que tes pupilles arboreront pendant quelques instants la trace de tes phalanges alors réfléchis bien avant de cliquer sur play, n’est-ce pas :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Piou.Bleu
    Piou.Bleu, Le 18 février 2013 à 17h57

    Danny Boyle quoi :jv:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)