Timtimsia et le(s) féminisme(s)

Par  |  | 15 Commentaires

Timtimsia parle féminisme(s) sur son blog, et ça vaut le détour !

Après Nepsie et la féminité, c’est au tour de Timtimsia de prendre la plume tablette graphique pour nous parler du féminisme et du regard que la société porte dessus. Il est fort probable que vous vous reconnaissiez dans ce moment de malaise qui suit la phrase « Je suis féministe » en soirée, ou dans l’agacement qu’on peut ressentir face aux incessants « Oui mais les féministes… », comme si tou-te-s les féministes étaient interchangeables (alors qu’il y a un monde entre les FEMEN et l’ABCD de l’Égalité lancé par le Ministère des Droits des femmes, par exemple).

Pour lire tout le strip de Timtimsia, direction son blog ! Et n’hésitez pas à faire un tour de lien en lien : ça vaut vraiment le détour.


Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Nessy
    Nessy, Le 15 novembre 2013 à 9h46

    Difficile en effet de faire prendre conscience autour de soi, je le remarque même chez les filles de mon entourage. Et les garçons n'en parlons même pas, pourtant mes amis sont ouverts d'esprit. Alors je leur envoie juste ce lien http://aufemininpointconne.fr/ , sous couvert d'humour parfois les gens comprennent, mais oublient le lendemain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!