The World’s End : la bande-annonce !

Pondu par Jack Parker le 10 mai 2013     

« The World’s End », le nouveau film mettant en scène le duo génial Simon Pegg/Nick Frost, se dévoile dans une première bande-annonce !

Youpi ! Enfin ! La voilà ! La bande-annonce de The World’s End est arrivée !

The World’s End marque le retour du trio Edgar Wright/Simon Pegg/Nick Frost qui nous avait déjà tant fait de bien dans Shaun of the Dead et Hot Fuzz. Wright a donc repris la caméra pour offrir au duo d’acteurs anglais la chance de nous ravir à nouveau par leur présence, leur humour, leur jeu hors pair et leurs grosse conneries.

Dans ce troisième film, une bande d’amis se retrouve vingt ans après avoir tenté de réaliser le barathon du siècle qui devait prendre fin dans un pub portant le doux nom de The World’s End (qui n’a rien à voir avec celui qui se trouve à Londres, par ailleurs). Mais leur ville natale a bien changé, eux aussi d’ailleurs, et la tâche va s’avérer légèrement plus ardue que prévue et potentiellement mortelle (et pas seulement à cause du risque de coma éthylique, pour le coup). En ce qui concerne Simon Pegg et Nick Frost, les rôles sont échangés pour la première fois sous la direction d’Edgar Wright – c’est au tour de Simon Pegg de jouer les gentils losers, laissant la place d’adulte pseudo-responsable à son copain Nick Frost.

Ils seront accompagnés de Martin Freeman, que les fans de Sherlock commencent à bien connaitre, mais également de Rosamund Pike, Paddy Considine, Eddie Marsan ou encore du toujours génial David Bradley.

Le film sortira en France le 16 octobre 2013 et la bande-annonce promet déjà de respecter la tradition du fameux gag de la barrière qui avait déjà si bien fonctionné dans Shaun of the Dead comme dans Hot Fuzz.

Ça vous a plu ? Partagez !

22 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Jack Parker - Tous ses articles

Jack Parker est rédactrice multifonction pour madmoiZelle depuis janvier 2009. Elle aime tout ce qui se rapporte à la pop culture américaine, aux animaux, aux trucs bizarres qu'on trouve dans le monde et se nourrit essentiellement de films d'horreur et de nouilles instantanées.

Plus de Jack Parker sur le web :

Tous les articles Cinéma
Les autres papiers parlant de ,

Les 2 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Rita 92Rita 92

    Le 22 juin 2013 à 15:57

    Ouh, l'humour anglais! On va encore bien se marrer! Et puis est-ce seulement moi ou vraiment le côté british mignon de Martin Freeman me fait un drôle d'effet? :hot:

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !