The Voice of… adapté en France et présenté par Nikos Aliagas

Nouveau programme de télé-crochet en vue : The Voice of Holland qui a fait fureur aux Pays Bas et aux USA se voir adapté en France sur TF1 et présenté par Nikos Aliagas.

Ça ne finira donc jamais. Encore un nouveau télé-crochet est en train de se profiler à l’horizon. Alors que X-Factor sur M6 ne fait pas beaucoup d’audience (surement à cause de ce genre de prestation foirée), TF1 planche sur un nouveau programme musical.

Il s’agit de The Voice of… (titre à adapter selon le pays, The Voice of Holland par exemple) créé par le grand patron de Endemol John de Mol pour les Pays Bas. Le programme, qui s’est terminé en janvier dernier, a eu un très gros succès là bas. Et il a déjà été adapté aux États-Unis (avec Christina Aguilera, Cee-Lo Green et ce beau gosse d’Adam Levine en jurés de choc).

Le principe ? Rien de bien original : un jury de 4 personnes et des candidats qui chantent. Nouveauté : le jury va juger les prestations le dos tourné, pour pouvoir uniquement juger la voix et non pas le physique qui va avec. Dans la tendance anti-délit de la sale gueule avec les CV anonymes par exemple, The Voice of… se pose là.

Voilà comment ça se passe :

Chargement du lecteur...

Selon France Soir, ce tête à claques de Nikos Aliagas serait donc à la tête de ce nouveau programme, pas découragé malgré l’arrêt de sa Star Ac’ chérie il y a 3 ans. Il vient d’annoncer qu’il quittait NRJ où il animait la matinale avec Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, probablement pour se consacrer à son nouveau programme.

TF1, malgré les échecs cuisants de Carré Viiip et Familles d’explorateurs, remet le couvert et espère sûrement encore attirer les derniers aficionados de télé-crochet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 12 mai 2011 à 13h01

    daffy duck;2223267
    Non non non pas TF1. Honnêtement même si X factor c'est pourrie, car le programme est beaucoup plus lisse que la nouvelle star. Je pense que M6 est comme même meilleure pour les télé crochet
    J'ai l'impression que TF1 va édulcorer le truc à mort. Et qu'on aura droit à une autre jennifer ou nolwenn (même si j'ai rien contre ses filles). Donc pas de rock, pas soul, pas de hip hop. On aura juste des chanteurs et des chanteuses à voix....
    Mais bon peut être qu'ils sauront nous étonner. Sinon je regarderais, enfin je regarderais la phase du casting, c'est ce que je préfère.

    Pour ce qui est de NIkos, je comprend pas qu'il puisse être mal aimé à ce point. En plus je trouve pas ça super crédible, on peut pas tous être insupporté par les même personnes.

    Ah mais ça c'est clair qu'on ne retrouvera pas un nouveau Benjamin Siksou sur TF1.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)