The Mummy revient avec Tom Cruise dans une bande-annonce qui impressionne

Par  |  | 10 Commentaires

The Mummy, le monstre de beaucoup de cauchemars et déguisement populaire d'Halloween, revient sur grand écran. Et ce sera à Tom Cruise d'aller sauver le monde (ce qu'il sait bien faire).

The Mummy revient avec Tom Cruise dans une bande-annonce qui impressionne

Le 2 avril 2017 — Une nouvelle bande-annonce de La Momie vient de sortir et elle donne toujours autant envie, sur fond de Paint it Black ! Rendez-vous le 14 juin dans les salles ! Voici la BA – qui est top, même en VF :

Et en VO pas encore sous-titrée :

Le 5  décembre 2016 — Le premier opus de La Momie datait de 1999, et on y accompagnait l’égyptologue Rick O’Connell, un Indiana Jones des années 20 déterrant les mystères de la crypte secrète d’Hamunaptra, la cité des morts.

Brendan Fraser, Rachel Weisz et John Hannah étaient présent•es au générique.

Le film a connu deux suites : Le Retour de la momie en 2001, puis La Momie : la tombe de l’empereur dragon en 2008, qui avait changé (quasi) complètement le casting pour ne garder que son réalisateur, Stephen Sommers, et Brendan Fraser.

Finalement, le studio a opté pour un spin-off, une nouvelle saga avec le Roi Scorpion (Dwayne Johnson) dont le personnage était introduit dans le 2.

À lire aussi : Trois grands mystères historiques… jamais élucidés

En 2017, la franchise se reboote avec The Mummy — dont l’histoire se déroule de nos jours — et aura pour héros Nick Morton qui devra sauver l’humanité du réveil d’Ahmanet, une princesse égyptienne qui veut faire sombrer le monde dans le chaos.

Bonjour Tom Cruise, Sofia Boutella, et plein de têtes connues allant de Jake Johnson à Russell Crowe, pour une nouvelle plongée dans les légendes pharaoniennes.

Alex Kurtzman signe ici son premier blockbuster qui a l’air très prometteur. The Mummy s’installe aussi comme le premier film dans un univers cinématographique partagé entre les monstres d’Universal.

Suivront Wolf Man, Van Helsing, et probablement un centré autour de Russell Crowe, qui joue ici le Dr Jekyll…

Le nouvel opus sortira le 14 juin prochain, et franchement, il a de la gueule.

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Mario From Space
    Mario From Space, Le 3 avril 2017 à 11h41

    @visenya. oui bien sur mais je parlais d'Imothep, la Momie principale du film, jouée par Arnold Vosloo qui est un afrikaner soit un colon d'Afrique du Sud

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!